Houlaaaa... mais si les ténors de GL (sisisi toi z'aussi!!!) se mettent à parler de moi au téléphone (dans mon dos en plusse !!! pfff ! )... là j'avoue que je ne sais pas comment le prendre, si c'est plutôt bon ou mauvais pour moi !!!
Je suis aussi parfois un peu lourd, non? 'trouvez pas ?
bon... pascal vign****... il était moins inspiré, ce jeu de mot-là, j'avoue... on a dû lui faire au moins 4 milliards de fois depuis l'école primaire jusqu'au lycée.. mais bon j'ai recommencé au moins 30 fois cette prise ça merdait tout le temps, les gamins arrêtaient pa de foutre le b****, bref... fallait trouver qque chose.
Mine de rien, j'ai passé une journée complète à faire ce truc j'ai même rajouté cette intro exprès pour que la musique commence pendant le speech... après il a fallu re-synchroniser tout ça avec movie maker (quelle daube ce truc ) J'ai un soft pour les videos mais j'ai pas encore eu le temps d'apprendre à m'en servir et là .. c'était chaud pour finir dans les temps... bref c'est du boulot !!!!
enfin bon... tout ça pour dire qu'une vengeance quelle qu'elle soit, me paraîtrait vraiment trop injuste !
[MODE CALIMERO OFF]
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!