Gagnez un Line6 Spider Valve et d'autres cadeaux !

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Greg G.
J'attends le son avec impatience... on en reparle de toute façon au Rimbaud le 22
Ze Lord
  • Ze Lord
  • Special Méga utilisateur
oulala mois aussi j'ai pris du retard sur les commentaires, je fais le maximum ce midi !!!!
Eh ben, vous dites pas cul-de-chouette ??????
rics42
  • rics42
Ouai, j'ai posté la daube..
Y'a du monde sur ce defis..
tiboard
SRV63 a écrit :

Merci Tiboard pour tes compliments c'est super gentil de ta part Ta prestation est enorme aussi

primo : merci tu me flattes
deuzio : pas de quoi, pour les compliments, ça vient du fond du coeur, je trippe vraiment sur ton phrasé, ta façon d'articuler.
j'ai ralenti ta presta avec un plugin de winamp, et j'essaie de reproduire ton solo, avec les nuances
c'est chaud ça a l'air tout tranquille comme ça, quand tu le joues, pourtant
si je m'améliore, je t'enverrai peut être un mp avec un lien vers une vidéo ou un mp3 pour te demander des conseils, ok ?

sinon, moi aussi, j'attends que tu te bouges pour ton myspace. rien qu'avec tes samples pour ta fuzz, tu m'as tué
Mael...
  • Mael...
  • Special Ultra utilisateur
tiboard a écrit :
j'ai ralenti ta presta avec un plugin de winamp, et j'essaie de reproduire ton solo, avec les nuances
si je m'améliore, je t'enverrai peut être un mp avec un lien vers une vidéo ou un mp3 pour te demander des conseils, ok ?

aaah, je suis aussi en train d'essayer de rejouer sa presta, et je confirme , c'est dur

Ca serait super si SRV fesait une video histoire de voir un peu comment il s'y prend
instit
  • instit
  • Custom Top utilisateur
Heu! ..........
En notant des participants il me semble que la note attribuée à chacun est 0/20!
C'est normal ou y'a un bugg!

Je ne voudrais pénaliser personne!

Help me! please, help me!
Fêlé de ...........tele!!!!!!!!!!!
rics42
  • rics42
Je crois que si tu n'est pas abonné guitar live, les notes ne sont pas prises en compte.
Si tu es abonné par contre, tu vas avoir des ennemis..
Bonsoir Instit, j'allais poster pour la même raison. J'ai commencé à faire quelques commentaires et je vois des 0. J'espère que je ne porte préjudice à personne. J'arrête les commentaires en attendant de voir si c'est normal
dreuz
  • dreuz
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    dreuz
    le 11 Mar 2008, 23:16
Pas de soucis les gars!!! Les votes des non-abonnés ne sont pas pris en compte!!! Par contre vos commentaires sont toujours les bienvenus, c'est ça qui est important
http://www.myspace.com/dreuzzz
"Chuck Noris a déjà compté juqu'à l'infini... 2 fois!!"
billy470
Sympa ce defi, j'ai eu du mal a trouver un debut, car assez difficile, bo, maintenant c'est posté, y'a plus qu'a attendre le tirage au sort....
Par contre ça serait bien un petit blues lent pour le prochain defi...... pour qui voir qui a un touché a la bb king.
SRV63
  • SRV63
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SRV63
    le 12 Mar 2008, 10:44
tiboard a écrit :
SRV63 a écrit :

Merci Tiboard pour tes compliments c'est super gentil de ta part Ta prestation est enorme aussi

primo : merci tu me flattes
deuzio : pas de quoi, pour les compliments, ça vient du fond du coeur, je trippe vraiment sur ton phrasé, ta façon d'articuler.

sinon, moi aussi, j'attends que tu te bouges pour ton myspace. rien qu'avec tes samples pour ta fuzz, tu m'as tué

Et ben merci encore
Ce n'est pas assez representatif de mon jeu je trouve,je ne suis pas aussi a l'aise avec un plugin comme amplitube,ca a beau etre bien fait,c'est quand meme 10 fois mieux de jouer avec son ampli,il manque quelque chose dans le son,je passe plus de temps a gratter des sons qu'a jouer Pas de soucis pour la video ou le mp3 ca serait un honneur que tu m'envoies ca je ne sais pas si tu as vraiment besoin de conseils mais n'hesite pas au cas ou
Ouais pour le myspace faut engueuler le bassiste que j'ai vu hier qui a enfin fait sa partie de basse...mais pas definitive,donc je vais me bouger pour faire ma partie gratte,lui redonner pour qu'il fasse sa vraie partie de basse et boucler le chant et l'harmo,j'aime pas quand ca traine comme ca
merci pour les samples

Pour mael alary:
J'adore aussi ton jeu et a chaque presta c'est un vrai plaisir de t'ecouter,je suis sur le cul a chaque fois,tu as une technique et un toucher incroyables,je ne pense pas que tu aies du mal a rejouer ma presta
Il faudrait que j'apprenne a faire une video avec le son d'amplitube derriere ,si l'un de vous sait comment faire;pourla webcam elle est integrée a mon pc donc ca c'est bon
Encore merci a tous les 2
SRV63
  • SRV63
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SRV63
    le 12 Mar 2008, 10:45
billy470 a écrit :
Sympa ce defi, j'ai eu du mal a trouver un debut, car assez difficile, bo, maintenant c'est posté, y'a plus qu'a attendre le tirage au sort....
Par contre ça serait bien un petit blues lent pour le prochain defi...... pour qui voir qui a un touché a la bb king.

Ouais tres bonne idée
Ou un petit blues-funk,pensez y
Zakkbouts
Merci a ceux qui ont commente ma presta, c'est toujours bon a prendre des critiques (bonnes ou mauvaises) sur son jeu .
J'ai ecoute quelques participants et il y a de tres jolies choses .
Karchaque
SRV63 a écrit :
billy470 a écrit :

Ouais tres bonne idée
Ou un petit blues-funk,pensez y

ouh non le fusion tout le monde connait et sort son phrasé guitarhero dessus.
un vrai bon blues à la BB King ça changerai oui. Avec les cuivres et tout...

P.S. : si vous devenez accro aux défis, vous pouvez vous abonner aussi
djobi djoba
Ayé moi aussi j' ai posté mon trip !
Ca va être dur de commenter avec le monde qui y a....

En ce moment sur guitare électrique et Line 6...