rics42 a écrit :
dreuz a écrit :
Sympa les prix!!! Merci GLive!!! Ce qui est dommage c'est que ça va encore être du grand n'importe quoi au niveau des presta... vraiment dommage
J'vais donc (peut-être) poster, comme les copains, pour avoir une chance au tirage... par contre, vu que l'intérêt du défi est plus dans le tirage que dans la qualité de la presta, je m'abstiendrai de voter et commenter pour cette fois!!!
Sympa quoi..
On a pas tous des années de guitares dans les doigts. Alors on ne devrait pas participer. On est pas inscrit G.live, alors on ne devrait pas participer. Ca fais encore une chance de moins de gagner le lot, alors on ne devrait pas participer.
On est pas tous des abrutis, on fais ce qu'on peu avec son niveau, et meme si la prestation n'est pas a la hauteur pour toi y'en a qui l'ont bossée quand meme.
Tu as le commentaire typique qui decourage des debutants de s'y lancer, et rien que pour ca, je crois qu'on devrait participer!!
Désolé mais je crois que tu as mal compris le message, et en plus tu es limite insultant en me faisant passer pour qlq'un que je ne suis pas....
Je voudrais juste te rappeler que sur un précédent défi découverte du même genre, je suis un des rares qui ait commenté tous les participants (221, ça te dit quelque chose?). D'autres part, sur tous les défis auxquels je participe, je peux t'assurer que tout le monde à son commentaire, même sur certains défis auxquels je ne participe pas...
En plus, tout ce que tu dis plus haut n'a vraiment rien à voir avec mes propos, faut pas tout mélanger!!! J'empêche personne de participer, où est-ce que tu as vu que j'avais écrit ça?? J'ai juste pas envie de faire le tri entre des presta sincères et d'autres qui ne le sont pas, et il y en aura c'est sûr... J'y peux rien, c'est comme ça...
Maintenant, si on ne peut plus donner son avis sans se faire systématiquement allumer!!!