Gagnez un Line6 Spider Valve et d'autres cadeaux !

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
djobi djoba
Ayé moi aussi j' ai posté mon trip !
Ca va être dur de commenter avec le monde qui y a....
jugejackson
Si vous voulez je peux charger mon armée de personnes m'ayant écouté (plus de 700 aficionados en furie) de vous aider à tout commenter !
tiboard
aie, le mystérieux Afred ( ou fredA ) est revenu... et ça fait TRES TRES mal

dis, Greg, lui aussi , il a enregistré dans le studio de ton père, non je plaisante, mais il a un son pas mal, lui aussi.

mael, je vais te mp bientôt, pour te proposer d'unir nos efforts dans notre étude de style
SRV63, pour une vidéo avec amplitube, je sais pas trop. c'est le VST ou la version qui fonctionne toute seule ( standalone .?.) . sinon, sur ton PC, tu dois avoir un micro, non ?
SRV63
  • SRV63
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SRV63
    le 13 Mar 2008, 12:21
tiboard a écrit :

dis, Greg, lui aussi , il a enregistré dans le studio de ton père, non je plaisante, mais il a un son pas mal, lui aussi.

mael, je vais te mp bientôt, pour te proposer d'unir nos efforts dans notre étude de style
SRV63, pour une vidéo avec amplitube, je sais pas trop. c'est le VST ou la version qui fonctionne toute seule ( standalone .?.) . sinon, sur ton PC, tu dois avoir un micro, non ?

Et ben quel honneur!
Il fonctionneen vst et en standalone.J'ai bien de quoi enregistrer avec sm57 et tout le toutim mais tout le matos reste entreposé chez ma mere et l'ampli en appart ca le fait pas Donc je me sers d'amplitube pour jouer en dehors des repet et concerts.Ce qu'il faudrait c'est pouvoir faire une video et que le son soit celui qui vienne d'amplitube,je vais essayer de trouver un truc je vous tiens au jus
tiboard
cool
perso, je fais mes vidéos avec windows movie maker, en faisant de l'acquisition directement. comme source qudio, je choisis l'option " ce que vous entendez " de ma soundblaster, qui permet d'enregistrer le son du mp3 et de l'entrée ligne en même temps, mais je ne sais pas si tu as un truc similaire sur ton PC. peut être " mix audio", ou un truc comme ça
Greg G.
tiboard a écrit :

Le son est mortel en effet. Il n'y a bien que sur ce point que je peux rivaliser avec lui, parce qu'on est juste sur une autre planète, là
Greg G.
Je me repasse en boucle la p****n de presta de fredA... bon bah voilà quoi, je sais pas vous, moi je remballe les gaules hein

Bon, je fais une petite pause dans les commentaires spontanés, avec 50 tout juste depuis dimanche soir je commence à saturer un peu
SRV63
  • SRV63
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SRV63
    le 13 Mar 2008, 19:46
tiboard a écrit :
cool
perso, je fais mes vidéos avec windows movie maker, en faisant de l'acquisition directement. comme source qudio, je choisis l'option " ce que vous entendez " de ma soundblaster, qui permet d'enregistrer le son du mp3 et de l'entrée ligne en même temps, mais je ne sais pas si tu as un truc similaire sur ton PC. peut être " mix audio", ou un truc comme ça

C'est bon j'ai reussi a me debrouiller et a enregistrer une video avec ma m-audio blackbox,par contre la video de depart faisait plus de 900 Mo
Donc j'ai compressé mais du coup ca m'a pourri le son sur les ataques fortes mais c'est ponctuel,c'est juste quelques plans comme ca pour tester voici le lien: http://media.putfile.com/Testvideo-51
jugejackson
Greg G. a écrit :
Je me repasse en boucle la p****n de presta de fredA... bon bah voilà quoi, je sais pas vous, moi je remballe les gaules hein

Bon, je fais une petite pause dans les commentaires spontanés, avec 50 tout juste depuis dimanche soir je commence à saturer un peu

T'es courageux !
C'est clair que la presta de "Acoustic"Fred est de haute volée !
jugejackson

Merci à tous ceux qui m'ont commenté, j'espère que j'aurais au moins 13, je n'arrive jamais à dépasser cette note sur les défis lol
Grahf
  • Grahf
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Grahf
    le 13 Mar 2008, 20:56
ho put1 je m'y prend un peu tard moi

Un ptit one shot et c'est réglé ^^

Pour Afred, c'est jeff...

y'a 2 plans qui le trahisse...
Je suis sur que si vous lisez ça c'est que vous etes arrivé a un stade avancé de glandage, vous n'avez rien a faire ! et bien j'ai la solution !! Allez perdre 5 min sur mon tout nouveau MYSPACE MUSIC : http://www.myspace.com/redstarguitar
str4to
  • str4to
  • Special Top utilisateur
Désolé, j'peux pas commenter pour cause de problème de carte son... désolé.

Merci pour vos commentaires...
rics42
  • rics42
  • Special Méga utilisateur
Bizzard, j'ai commenté pas mal de monde mais mes votes bloquent a 3.
james51000
c'est parcqu'il n y a que 3 abonnés à guitare live qui ont pu voter sur ta presta.le vote des non abonnés ne comptant pas ceci explique cela.pas pour ça qu y faut arreter de commenter
tiboard
Grahf a écrit :
ho put1 je m'y prend un peu tard moi

Un ptit one shot et c'est réglé ^^

Pour Afred, c'est jeff...

y'a 2 plans qui le trahisse...

il est où ton one shot, graph ?? je le vois pas ?

SRV63 : ta vidéo fonctionne très bien. j'ai déjà la réponse à une question que je me posais. c'est vrai que ça sature grave sur les attaques. mais comment tu t'es démerdé pour avoir une vidéo de 900 mo ? t'as choisi quoi comme paramètre ( à supposer que tu ais utilisé windows media maker ) ?
Grahf
  • Grahf
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Grahf
    le 14 Mar 2008, 00:20
il est en ligne

c'est tres vite fait mais bon... je voulais mettre une video de moi en train de jouer mais c'est trop galere...
Je suis sur que si vous lisez ça c'est que vous etes arrivé a un stade avancé de glandage, vous n'avez rien a faire ! et bien j'ai la solution !! Allez perdre 5 min sur mon tout nouveau MYSPACE MUSIC : http://www.myspace.com/redstarguitar

En ce moment sur guitare électrique et Line 6...