Gagnez un Line6 Spider Valve et d'autres cadeaux !

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Grahf
  • Grahf
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Grahf
    le 14 Mar 2008, 00:20
il est en ligne

c'est tres vite fait mais bon... je voulais mettre une video de moi en train de jouer mais c'est trop galere...
Je suis sur que si vous lisez ça c'est que vous etes arrivé a un stade avancé de glandage, vous n'avez rien a faire ! et bien j'ai la solution !! Allez perdre 5 min sur mon tout nouveau MYSPACE MUSIC : http://www.myspace.com/redstarguitar
Thenick
ouais, Grafh, tope-là aussi je t'ai grillé, même !

Bon je me suis pas foulé, surtout que j'avais pas beaucoup de temps, j'ai des problèmes de taf en ce moment et ça m'étonnerais pas que je point à l'anpe d'ici peu... donc je suis pas en super-forme non plus... et pas de vidéo cette fois...
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
SRV63
  • SRV63
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SRV63
    le 14 Mar 2008, 13:47
tiboard a écrit :
Grahf a écrit :
ho put1 je m'y prend un peu tard moi

Un ptit one shot et c'est réglé ^^

Pour Afred, c'est jeff...

y'a 2 plans qui le trahisse...

il est où ton one shot, graph ?? je le vois pas ?

SRV63 : ta vidéo fonctionne très bien. j'ai déjà la réponse à une question que je me posais. c'est vrai que ça sature grave sur les attaques. mais comment tu t'es démerdé pour avoir une vidéo de 900 mo ? t'as choisi quoi comme paramètre ( à supposer que tu ais utilisé windows media maker ) ?

ben en fait je me suis servi de la webcam integrée dans mon pc et ca m'a sorti une video de 920 Mo! resolution:640x480,fichier.avi
Quelle etait cette question que tu te posais, je suis curieux
ma webcam est vraiment pas top ca suit pas les mouvements et c'est ps synchro
Greg G.
Rien d'étonnant à ce que la vidéo fasse 900 Mo en .avi, je ne sais pas combien de temps elle dure mais ce format est très lourd par nature. A titre de comparaison, j'ai une version de ma vidéo du défi sous ce format et pour 01:21 d'image je suis à... plus de 600 Mo
SRV63
  • SRV63
  • Publié par
    SRV63
    le 14 Mar 2008, 14:06
Greg G. a écrit :
Rien d'étonnant à ce que la vidéo fasse 900 Mo en .avi, je ne sais pas combien de temps elle dure mais ce format est très lourd par nature. A titre de comparaison, j'ai une version de ma vidéo du défi sous ce format et pour 01:21 d'image je suis à... plus de 600 Mo

Ok je comprends mieux,elle dure 2:20 http://media.putfile.com/Testvideo-51
Greg G.
C'est donc complètement dans la logique des choses, pas de souci
ktofe
  • ktofe
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ktofe
    le 14 Mar 2008, 14:08
Avec mon APN, c'est environ 15 à 20 MegaOctets par minute au format avi avec son .
Yaourt Nature !
tiboard
mais tu n'as pas utilisé windows movie maker, qui te permet d'encoder en wmv, alors

et pour la question que je me posais, je t'écris demain, avec plus de temps
SRV63
  • SRV63
  • Publié par
    SRV63
    le 14 Mar 2008, 19:08
tiboard a écrit :
mais tu n'as pas utilisé windows movie maker, qui te permet d'encoder en wmv, alors

et pour la question que je me posais, je t'écris demain, avec plus de temps

Non je n'ai pas utilisé movie maker mais la prochaine fois que j'ai une video a faire je choisirai de le :mettre en wmv(j'ai le choix sur mon logiciel de webcam)
Ok pour demain
Thenick
Avec Movie Maker, tu peux, après-coup, virer ta piste son (enregistrée avec la vidéo) et rajouter une autre (enregistrée plus propre, par exemple en repiquant la gratte dans la carte son en simultané.

Ceci dit, et pour donner mon avis sur les formats, lors du défi de Pascal Vigné, j'avais converti ma vidéo (640*480) en format AVI et WMV... respectivement 21Mo et 18Mo soit presque la même taille... pour une durée de 3'13 !! on est loin des 900Mo !!!!
En fait, la taille du fichier dépend de la taille de l'image, de sa résolution, du débit de données et de la compression audio...

Lors de la conversion finale, Movie Maker indique la taille finale du fichier. Tu peux aussi lui dire que tu veux un fichier de 15Mo par exemple et il paramètre tout pour respecter cette consigne. Il n'est sûrement pas le seul à faire ça, mais je n'en connais pas d'autre...
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
Thenick
Dr J a écrit :
(...)je parlais en intro de ton lien 192 avec 55 secondes de concentration préalable(...)
vi apparemment une erreur de manip' à l'encodage, je devais pas être calé au zéro... c'est rectifié (le fichier passe de 3Mo à 2Mo).
Merci Jean pour ton humour toujours aussi décapant

.. et merci pour la référence/comparaison
Greg G.
Dediou y'a une espèce de combat des chefs tout en haut de mon classement perso, c'est du délire, un vrai carnage

En ce moment sur guitare électrique et Line 6...