oui oui j'avais vérifié su rle site de g&l aussi mais je trouvais pas la guitare ailleurs que sur thoman ou e bay donc j'avais des doutes ^^
oui ça c'était déjà prévu . il y'a une tribute legacy( pas de cette couleur malheureusement) dans un mag pas loin de chez moi je vais aller la tester et voir ce que ça donne.
ps
Citation:
je joue du "rock" au sens large( kasabian, white stripes, red hot, bloc party, radiohead). il y'a un peu de blues et de funk ( style red hot) dans tout ca.
sachant que j'ai déjà une guitare à double humbucker, je voudrais une gratte complémentaire
je me cite moi même attention. concernant des influences? la legacy pourrait tenir la route ou la s500 s'impose? sachant que je joue sur un petit vox ad15vt, et que ca passe par une whammy, fuzz factory, une wah etc .
je veux dire par là, est-ce que la legacy sera suffisante ( sachant que je ne joue pas de metal etc.)
pppps: je viens d'appeler un mag de guitare pour commander les grattes et les essayer. je lui ai aussi parlé de la classic player 60's, et là il m'a dit que niveau son c'était peut étre mieux que les tribute legacy / s500.
qu'en est-il pour vous?