caribou71 a écrit :
Bon je suis en train de régler la guitare à mon goût, mais il me faut une saleté de clé allen plus petite que 1,5 mm
pour la hauteur des pontets.
La hauteur des cordes est un poil élevée à mon goût. Niveau son les deux micros style p90 seront passés au grill cette semaine.
Pour l instant, niveau finition, assemblage corps manche, frettes, manche et autre, c est extrêmement convainquant.
Je dirais qu on se trouve plus ou moins au niveau d une fender télé baja. Le manche fait un peu plus cheap à première vue. Ça ressemble fort aux manche type cort entrée de gamme.
L accastillage et les mecas sont bas de gamme.
Bon pour le prix, ou la valeur d échange dans mon cas , contre mon ex classic vibe Simon Neil, soit environ 250 eur, c est vraiment bon.
Plus d impressions après réglage de la hauteur des cordes et le branchement dans mes amplis fx.
Je posterai des photos, la finition sunburst 3 tons et le corps en swamp ash , 2 partie bien assemblees, est assez sympa.
Ça alors, je suis surpris... Je n'en ai jamais essayé, mais je m'étais persuadé que les G&L faisaient jeu égal avec les Fender US...