G&L George and Leo Guitars club

Forum G&L
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
patouuuuuu
Ouf, ça me rassure tout ça! Merci! J'poste les photos dès que ça arrive!
Chichille
J'ai 2 questions sur les G&L

1°) Quelle est la différence entre la S-500 Tribute et le S-500 Tribute Premium ?

2°) En quel bois est fait la S-500 Tribute Premium ?
Phoque oeuf !
patouuuuuu
Bonne question. J'en ai aucune idée :/
sixstringslover
STANDARD VERSION

[Basswood body]

Maple Fingerboard
Black with 3-ply white pickguard

Rosewood Fingerboard
Black with 3-ply white pickguard
Candy Apple Red with 3-ply white pickguard

PREMIUM
VERSION

[Swamp Ash body]

Maple Fingerboard
Blueburst with Pearl pickguard
Cherryburst with Pearl pickguard
Natural Gloss with Tortoise Shell pickguard
Tobacco Sunburst with Pearl pickguard

Rosewood Fingerboard
Blueburst with Pearl pickguard
Cherryburst with Pearl pickguard
Natural Gloss with Tortoise Shell pickguard
Tobacco Sunburst with Pearl pickguard

a priori, selon le site G&L les seules différences concernent justement le bois : tilleul pour la standard et frene pour la premium
"Rehearsals and this band are two words that don't really go together, kinda like 'Military Intelligence
https://www.guitariste.com/for(...).html
Perfect Tömmy
Hello à tous !

Je compte m'acheter cette année une G&L Tribute. Jusqu'à présent mon choix se portait sur la S-500, mais depuis peu une autre Tribute me fait de l'oeil sévère : il s'agit de l'Invader XL en finition Premium (corps en acajou) qui m'intéresse beaucoup pour ses deux humbuckers splitables et son chevalet fixe...

Quelqu'un a-t-il déjà eu l'occasion d'essayer une Tribute Invader XL ? Ou d'essayer une Invader US ? Je sais bien que la Tribute est inférieure à sa grande soeur yankee, mais tout les avis m'intéressent !
Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le 24 Fév 2006, 16:04
Hello, desole je n ai essaye aucune de celles la donc je ne peux pas trop t aider... si ce n est que je trouve la Invader tres sympa avec le chevalet ASAT =)
Perfect Tömmy
Oui, c'est le chevalet qui équipe plus précisément les ASAT dotées d'un P90 ou d'un humbucker en position chevalet... Je pense que cette petite Tribute Invader équipée d'un Floyd devrait ête une chouette guitoune shred pour un prix sympa...
Hello all,
Nouveau venu sur ce foum je vous presente ma belle...
Ramenee de NY (sans frais de douane apparament comme quelques autres ici )

Un bijou elle sonne, elle est belle enfin bref elle fait mon bonhneur depuis une petit moment!
A +
Qwack
  • Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le 28 Fév 2006, 14:16
C est la version single/single de la blueboy d un autre forumer, superbe la finition =)
patouuuuuu
Ah une belle Telecaster! Les photos de la mienne ont disparu, ça doit être le vendeur qui a du les supprimer. J'en prendrai des nouvelles dès que je l'aurai! Eh oui, toujours pas reçu! Mercredi dernier, la douane m'a dit que c'était bon, et ça va donc bientôt faire 1 semaine pour faire Roissy -> Paris! ^^
Qwack
  • Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le 01 Mar 2006, 11:45
arf aventure sans fin pour toi, enfin plus grande sera la joie a la reception =)
knopfler81
Yep, voici la mienne, recu aujourd'hui meme (envoyé des States le 14 février, ca a été rapide!!!) :

Patou : c'est long quand meme, car moi j'ai recu la lettre de la douane jeudi, j'ai faxé la facture le jour meme, et j'ai recu la guitare aujourd'hui. Normalement, ils expedient la guitare 2 jours apres avoir recu la facture ou autre justifiant le prix de la guitare...
patouuuuuu
Bah dis donc, ils ont pas perdu de temps avec toi au moins! Moi ça a été envoyé le 3, reçu à la douane le 16, et renvoyé de la douane le 27 apparemment en fait. Ca devrait arriver dans pas longtemps.
patouuuuuu
Aujourd'hui est un grand jour, amis G&Liens! Elle est enfin arrivée! Je vais la tester et j'prendrai des photos plus tard!
Qwack
  • Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le 02 Mar 2006, 19:48
Enfin

En ce moment sur guitare électrique et G&L...