G&L George and Leo Guitars club

Forum G&L
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
patouuuuuu
Yep, plus que 2 semaines à attendre apparemment ... Moi qui m'étais dit que j'allais pouvoir l'avoir pendant ces vacs, c'est mort! Pourtant sur le site d'USPS, c'est marqué 4-10 Days! J'attendrai ...
tontonryu
Sans vouloir te faire déprimer, j'ai attendu une strat venant des US pendant 2 mois...alors patience !
patouuuuuu
Coup de grâce! Tuez-moi! 2 mois?
C'était quel transporteur? Me dis pas que c'était par USPS ...!
Si jamais mon colis n'arrive pas, j'ai droit à quels recours? (Je sais, c'est assez pessimiste, mais je peux pas m'empecher d'y penser!)
Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le 16 Fév 2006, 08:45
J ai eu a faire 4x a USPS, une partie va te plaire, l autre moins =)

Alors rassure toi le colis arrive "toujours" par contre en general ca prend pas mal de temps. Ca m est arrive d attendre des micros 3mois alors qu ils etaient dans mon bureau de poste et evidement aucun avis de passage alors qu il y avait tjr qq un a la maison.

Essais de regarder ton tracking regulierement et des que tu vois que le paquet a quitter les USA tu peux essayer de voir si ca a pris le relais en France. Si ca reste a la douane plus d une semaine ca peut etre une bonne idee de les appeler s ils ne le font pas pour aller au jus.
sixstringslover
aller, 2 liens pour le plaisir des yeux, attention ca claque

Mag en ligne US : http://www.buffalobrosguitars.(...).html

et bien sur la gallerie de G&L du site guitars by leo : http://www.guitarsbyleo.com/GA(...).php3

sinon, petite question technique concernant les manches G&L (peut être les plus beaux qui existent et les plus confortables ) : comment traduiriez vous ça hand-rubbed tinted gun oil finish ?

visible ici par exemple http://www.buffalobrosguitars.(...).html

une bluesboy, je craaaaaaaaaaaque !!!!!
"Rehearsals and this band are two words that don't really go together, kinda like 'Military Intelligence
https://www.guitariste.com/for(...).html
Qwack
  • Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le 17 Fév 2006, 12:59
C est une finition naturelle ou le bois est cire comme sur la crosse des vieux fusils.
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le 17 Fév 2006, 14:35
patouuuuuu a écrit :
Moi ma Legacy Special veut pas arriver! Ca fait 2 semaines que c'est envoyé des US par USPS. Pas de quoi s'inquièter docteur?

J'ai toujours été très très intéressé par ce modèle depuis longtemps qui est trop méconnu...je sais que si je me prend un de ces jours une G&L, ça sera sûrement une Legacy Special.
Si t'as l'occase de faire des samples ou d'en parler quand tu l'auras, je serais preneur car je n'ai jamais eu l'occasion de l'essayer

PS : Superbe...
patouuuuuu
V@ss a écrit :
patouuuuuu a écrit :
Moi ma Legacy Special veut pas arriver! Ca fait 2 semaines que c'est envoyé des US par USPS. Pas de quoi s'inquièter docteur?

J'ai toujours été très très intéressé par ce modèle depuis longtemps qui est trop méconnu...je sais que si je me prend un de ces jours une G&L, ça sera sûrement une Legacy Special.
Si t'as l'occase de faire des samples ou d'en parler quand tu l'auras, je serais preneur car je n'ai jamais eu l'occasion de l'essayer

PS : Superbe...

Dès que je la reçois, pas de problème pour un p'tit test! Par contre, j'ai pas de quoi faire des samples!

Le problème Qwack, c'est que j'ai aucun moyen de savoir si la guitare est en terre française ou américaine. J'attends encore un petit peu et j'appelerai les douanes pour voir.
V@ss
  • V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le 18 Fév 2006, 18:52
patouuuuuu a écrit :
Dès que je la reçois, pas de problème pour un p'tit test! Par contre, j'ai pas de quoi faire des samples!

Ok merci

Celle-ci me fait de l'oeil
Qwack
  • Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le 19 Fév 2006, 18:14
Ah oui monsieur a du gout!!!
[img]http://www.buffalobrosguitars.com/images21000-21999/ngb21228-g&lasatlegacyspecial/1.jpg[/img]
V@ss
  • V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le 19 Fév 2006, 18:23
Qwack a écrit :
Ah oui monsieur a du gout!!!
[img]http://www.buffalobrosguitars.com/images21000-21999/ngb21228-g&lasatlegacyspecial/1.jpg[/img]

Merci mon pote
Tu sais j'aime beaucoup ta deluxe (la dernière) la table flammée est superbe et le mariage avec les micros blancs c'est excellent

Le problème est que je viens de m'engourdir sérieusement avec ma future qui arrivera très bientôt, donc me prendre une G&L en ce moment...c'est chaud surtout que j'ai aussi revendu mon ampli et je dois acheter autre chose
Qwack
  • Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le 21 Fév 2006, 15:34
patouuuuuu a écrit :
Le problème Qwack, c'est que j'ai aucun moyen de savoir si la guitare est en terre française ou américaine. J'attends encore un petit peu et j'appelerai les douanes pour voir.

Tu as essaye de rentrer le numero de suivie sur le site de Chronopost? Car apres USPS c'est ce service de la Poste francaise qui prend le relais.
patouuuuuu
Non le numéro de USPS marche pas sur Chronopost. Mais c'est bon, la guitare est à la douane, juste à envoyé la facture et ça devrait aller.
Elle est arrivée depuis le 16, mais mon père avait pas regarder le courrier attentivement et avait zappé la lettre de la douane!
Par contre j'ai un petit problème avec la facture: elle est à la même adresse mais pas au même nom. J'avais fais une erreur sur eBay et avait demandé au vendeur de l'envoyé à un autre nom mais à la même adresse. Problème?

Merci!
Qwack
  • Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le 21 Fév 2006, 18:19
Ah bah voila pourquoi ca datait autant.

Pour la douane t'en fais pas, si tu montres patte blanche ils se contentent de ce que tu leur donnes, il faut simplement just qu'il y ai explicite l'article et le montant.
patouuuuuu
Ouf, ça me rassure tout ça! Merci! J'poste les photos dès que ça arrive!

En ce moment sur guitare électrique et G&L...