Denis13 a écrit :
J'attends le mien qui devrait arriver en fin de semaine, en avant première une petite photo du #007:
Niveau look je l'ai voulu assorti avec mon 4x12 sur lequel il va fièrement trôner (voir mon profil matos). C'est ça qui est cool dans le custom, c'est nous qui choize et fx est à l'écoute et reste très ouvert
Le mien dispose également du switch "jeckyll63" (du nom de son instigateur
), un boost de volume qui ajoute du gain et rend le son plus agressif.
Voilà, y'a plus qu'à attendre pour une review et probablement des samples, là en ce moment il est en plein crash test, 10h d'affilée à full volume
classe en noir aussi dis donc!
j'ai recu le mien recemment aussi.Apres un petit contretemps malencontreux de ma part, il sonne un peu plus JCM800
(resistance changee)
mais il sonne et ca me plait bien, en clean et permet de chopper un son plus heavy qu'avec mon tweaker.
super exploitable en appart, a volume de conversation.
le switch vintage /moderne est bluffant, quel rajout de patate! et le switch hipower jekkyl63 est enorme.
le master est tres progressif tout comme celui de gain
bref super content et fx a ete super disponible lors de mon petit contretemps, des les premiers moments
le voila le#5, enfin ses entrailles, dautres photos a venir!
voilou,
je vous laisse avec des petits extraits mp3 enregistre a volume tres faible (on peut parler plus fort ) repris par un sm57like
http://samplesmatos.fxamps.com(...)e.mp3 (
poodle rock inside!)
et un autre de ce soir
rajout dune spring reverb et dune leslie pour le solo sous podfarm, le reste c'est le lableue, gain 1 puis 3, en modern, strat micro manche hot noiseless sambora. volume a 2
http://tinyurl.com/6xurfo6
petite precision
tous mes samples sont fait avec les mids a fond, les trebles a 7-8, bass a 5
c'est mon EQ a moi ca!
pour les videos on attendra encore un peu,
et mon avis a chaud
Scoual a écrit :
L'ampli me plait bcp, pas encore utilise en live ou repet, mais chaque chose en son temps.
Je suis curieux de lentendre avec une 1k pour voir quand meme.
Le look me plait, je lui choperai une cover silverstone assorti a loccaz.
Je suis sur un 1x12 Celestion™ G12H-30 mais pour lappart c largement suffisant Le switch vintage/moderne est super efficace tout comme le switch jekkyl,lol Il couvre tout la gamme de son que jaime du clean a la bonne satu heavy, chose que le tweaker ne me permet pas, Tres content de t'avoir fait confiance sur ce coup, Du chouette boulot, felicitations encore une fois!
Voilou donc je te mettrai quelques videos pour montrer comment ca sonne chez les non surdoues de la gratte, lol
je m'eclate sur cet ampli, c'est vraiment top, merci davoir realise cette petite merveille,