Full

pronoe
  • pronoe
  • Special Cool utilisateur
  • #1
  • Publié par
    pronoe
    le 29 Nov 2005, 21:09
Salut,
quand je fait un full (je croi ke ca ce dit comme ca), quand on tire a corde pour quelle fasse une note plus aigu, vous me suicez?. Bon bah avec ma electrique j'y arrive no pb mais avec ma seche bah sans vilain jeu de mots je seche. Donc ma question est :"est-ce que je suis une mer** ou est-ce que c'est dur de fer un "tirage"?"
vive la guitare et tou les guitariste
http://img391.imageshack.us/img391/6945/beck473xp1kf.gif
MysticalPotatoe
nan je ne te suice pas.
a part ca, ca s'appelle un ben, le full qui est ecrit a coté c'est pour te dire qu'il faut le faire d'un ton entier (2 demis tons, quoi)
et c'est sur qu'avec une seche, c'est pas l'ideal
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
oui c plus dur de faire un bon bend (avec un d, pas ben ou full) sur une sèche mais ca se fait qd même
reste a savoir si tu as des cordes en acier, en bronze ou en nylon
l'acier c l'ideal comme sur ton electrique
le nylon ca va pour les doigts mais il faut entretenir le sustain avec des petit vibratos main gauche (pas tjs évident sur un tiré c vrai)
le bronze c pire ca va te tuer les doigts mais il faut pas hésiter a se faire un peu mal et penser à vérifier au début la justesse de ton bend par rapport à la note que tu veux atteindre
voila c tout mais en tout cas ca se fait sur n'importe qu'elle guitare mais faut bien penser a appuyer franchement sur les cordes, à la justesse, et au vibrato main gauche qui fait tout le feeling
"On perd moins à se perdre dans sa passion qu'à perdre sa passion."

En ce moment sur guitare classique...