Fin Problème Michenaud et Gibson SG (A FERMER MERCI)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Nico_las
ca ne doit pas venir d'eux particulièrement, j'ai eu un bleme avec un mag d'angers, au final je me suis faché avec le vendeur qui n'y était pour pas grand chose :
Le distributeur était en cause (que se soit gibson ou autre c'est pareil)
- commande le 22 decembre
- rappel le 5 janvier (ba ou a noel ca bug toujours)
- rappel le 20 janvier, 30 janvier, fevrier

Finalement le distributeur avait annulé les commandes pour inventaire sans prévenir les destinataires afin de refaire le point quand ils rappelleraient. Le but apparament est de vérifier si il y avait des commandes annulées non notées ect...
Bref au revoir, retour de l'argent, un sorry au vendeur (qui aurait quand meme pu leur demander avant de laisser trainer pendant 1 mois) et direction thotho avec au passage, 250 € de moins dans la facture (attention au SAV quand meme, il faut avoir de la chance)

Sinon Michenaud est quand meme un bon magasiin dans l'ouest ! Pas mal de stock !
On n'est pas obligé de choisir entre du ibanez ou du boss !! (d'ailleur faut que j'aille essayer les pédales jacque)
ocedare
Ouais c'est pas top comme communication...

Mais la bonne nouvelle est qu'elle devrait être entre mes mains très prochainement!

Je ferais une photo pour fermer ce post.
@+
in this friendly world...............some deserve slaps!
ocedare
Elle est actuellement à la poste...
maximopiero
Il était temps qu'elle arrive celle-la. Moi quand je dois attendre 2 semaines pour avoir une guitare je pète un cable... je sais pas comment tu as fais pour rester encore Zen
ocedare
Voici une photo du carton et des protections.

Je trouve les protections un peu juste. Un peu de bulle autour du corps (à l'extérieur de la housse) et le coin en carton sur la tête.

J'ai déjà reçu des grattes de chez Thomann et elles sont autrement mieux protégées!

Enfin bon... elle est là et entière!

Je ne suis plus très chaud pour acheter des grattes dans ce magasin. J'avais déjà acheté une Maxon OD808 chez eux et tout c'était bien passé.

Pour des petites bricoles, j'y retournerais peut être...
ocedare
maximopiero a écrit :
Il était temps qu'elle arrive celle-la. Moi quand je dois attendre 2 semaines pour avoir une guitare je pète un cable... je sais pas comment tu as fais pour rester encore Zen

A 613 euros, j'avais le temps

Prix actuel pour la marron chez:

- Michenaud 759 euros

- Thomann 777 euros

La rouge est encore plus cher (moins belle à mon gout).
ocedare
Voilouuu.

C'est fini pour moi!
@+

A fermer merci

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...