FERNANDES/BURNY club

Forum Fernandes
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jugejackson
Je ne peux pas, ce sont mes guitares de scène entre autres.
micky!
  • micky!
  • Custom Supra utilisateur
C'était seulement pour rendre service Tu rentres quoi du coup dans ta Burny familly?

Les Paul 54 ou SG Special

Au fait c'est quoi la différence de feeling entre la LP JR DC et la SG LR? (le manche j'imagine ) J'ai eu la LP JR DC, mais c'est la SG JR qui m'a toujours attiré (comme les SG en général d'ailleurs )
Rock N' Roll
jugejackson
micky! a écrit :
C'était seulement pour rendre service Tu rentres quoi du coup dans ta Burny familly?

Les Paul 54 ou SG Special

Au fait c'est quoi la différence de feeling entre la LP JR DC et la SG LR? (le manche j'imagine ) J'ai eu la LP JR DC, mais c'est la SG JR qui m'a toujours attiré (comme les SG en général d'ailleurs )

Le manche est plus large et épais sur la LP Jr tout comme le son qui a plus de basses.

Je ne rentre rien du tout pour l'instant dans la Burny Family, même s'il y en a une qui m'intéresse fortement, rare et un peu chère (dommage que le Jp Yen soit aussi fort). Je pense même vendre une Burny pour acheter autre chose bien sûr.
micky!
  • micky!
J'avais pensé que t'avais déjà craqué, quand j'ai lu ça :
jugejackson a écrit :
En ce moment, je GASe encore sur une autre Burny en P90... C'est mal !

Le yen est vraiment pas favorable c'est clair... Il y a une LP hybride entre ma Greco et la tienne sur YA (super sound en P90 ), mais quand tu fais la simu du cout total la crise de GAS repart aussi vite qu'elle est arrivée (j'ai vraiment eu la Greco sur le fil )
Rock N' Roll
jugejackson
micky! a écrit :
J'avais pensé que t'avais déjà craqué, quand j'ai lu ça :
jugejackson a écrit :
En ce moment, je GASe encore sur une autre Burny en P90... C'est mal !

Le yen est vraiment pas favorable c'est clair... Il y a une LP hybride entre ma Greco et la tienne sur YA (super sound en P90 ), mais quand tu fais la simu du cout total la crise de GAS repart aussi vite qu'elle est arrivée (j'ai vraiment eu la Greco sur le fil )

C'est vrai, beaucoup moins intéressant qu'avant. Mais bon, c'est pas parce que c'est plus cher que pour certaines guitares, ça ne vaut pas le coup.

J'ai une Burny en P90 en vue mais j'hésite, elle est pas donné mais elle me plait bien (et ah indice, elle plairait bien à 20CB également).
Franchement, elles sonnent bien ces petites Burny en P90. J'ai l'impression qu'en plus, elles ne sont pas tellement recherchées actuellement.
micky!
  • micky!
Elle serait pas jaune avec du tortoise par le plus grand des hasards
Rock N' Roll
micky!
  • micky!
Pas vilaine ma fois

C'est un pseudo modèle signature Peter Frampton
Rock N' Roll
jugejackson
micky! a écrit :
Elle serait pas jaune avec du tortoise par le plus grand des hasards

Non non non, tu n'en sauras pas plus.
kingkong61
autant vous dire que je me rejouis !
jugejackson
kingkong61 a écrit :
autant vous dire que je me rejouis !

J'imagine, même si c'est dommage de tout virer ces bons humbuckers VH1.
kingkong61
pas tous , surement que le manche
mais j'aurai le temps de profiter de ces micros apres les depenses que j'ai faites
C.Florent
Hello

Juste au cas où ça intéresserait quelqu'un, je mets en vente ma Fernandes Ravelle Deluxe (cf signature).
Besoin de financement...

Cela-dit, ça me fait quand même un "p'tit quelques chose", car c'était ma première vraie guitare (je ne compte pas l'Ibanez RG160 qui était une pelle horriblement fade esthétiquement et d'un point de vue sonore).
Et quelque part, merci à Cosmitron de m'avoir donné autant envie d'acheter cette guitare, car je me suis vraiment éclaté avec !!

Aller, a+
✿ Ethan: You and I
jugejackson
Attendez, mais qui l'achète au final cette guitare ?

J'en ai une aussi de la même époque, gratte bien sympa.

D'ailleurs, il faut que je la recâble entièrement d'origine puisqu'elle est câblée qu'avec des potards de volume (1 par micro + 1 master).

En ce moment sur guitare électrique et Fernandes...