FERNANDES/BURNY club

Forum Fernandes
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
F.B
  • F.B
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    F.B
    le 05 Oct 2007, 14:03
OK ça refonctionne !

et bah dis donc ! Jericho est effectivement bien moins cher que la concurrence !!! ils pêtent completement les prix !

Enfin je reste quand même 60 euros moins cher qu'eux (ouf ! )

Ceci dit personne n'est venu ne serait-ce que négocier le prix de ma guitare...

Et pour la distribution de Fernandes, tu pourrais avoir des surprises...
Invité
  • Invité
Ouais, mon magasin de guitare en vend. C'est un peu facile : "Fernandes ne sera bientôt plus distribué en France, et... tiens je vends une Fernandes."
Den33
  • Den33
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Den33
    le 05 Oct 2007, 18:08
Une trés belle Fernandes non distribuée en France : entre les mains du meilleur guitariste de tous les temps (avis perso).
Qui a dit "only songib is bad enough" [mode humour on]
F.B
  • F.B
  • Publié par
    F.B
    le 05 Oct 2007, 19:24
Ce n'est pas parceque Fernandes ne sera peut etre plus distribué que je vends ma guitare

Tout simplement parceque j'ai besoin d'argent pour financer un autre achat...
F.B
  • F.B
  • Publié par
    F.B
    le 09 Oct 2007, 11:24
Ma guitare est vendue
merci à tous
Invité
  • Invité
Je viens d'acheter une Burny Les Paul custom sur ebay 350 € frais de port compris. C'est une chinoise apparemment. Est-ce que j'ai fait une connerie ? Elle est équipé de sustainer.
Invité
  • Invité
J'ai reçu la Burny. Bonne gratte pour le prix je trouve. Manche similaire une ravelle chinoise que j'ai essayé dans un magasin, et celle là était vendu 900 €.
slipkorn94
je pense que c'est une bonne affaire, le sustainer est pas loin de 150-200e (vu sur je sais plus quel site, infos a verifier)
Invité
  • Invité
Une japonaise ?

La mienne, mon prof de guitare jazz l'a essayé. C'est un collectionneur de vieille Gibson et Harmony. Et il m'a dit qu'elle était mieux qu'une Gibson récente qu'on lui avait fait essayé. J'imagine que ça devait être une studio, mais ça se trouve c'était une standard. Faudra que je compare en magasin pour voir.

En tout cas, ma Burny chinoise déchire. Un manche agréable, un son lead vraiment puissant. Bon le micro bridge est un peu brouillon, mais le changement de micro, c'est un truc que j'affectionne, et le son est si sympa que je serais bien capable de mettre un lollars dessus même si un GFS est plus raisonnable.
Invité
  • Invité
Je crois que c'est un ancien modèle de RLC-60 que j'ai. Rien à dire, excellente pour une chinoise et je suis trop accro à son son lead.

En ce moment sur guitare électrique et Fernandes...