cdmat76 a écrit :
C'est quoi cette modif?... Oooh le vilain curieux
Il s'agit de la modif du câblage : la Tele 52' est livrée avec le mêm câblage qu'en 1952, c'est à dire avec une position pour chaque micro avec la tonalité, ainsi qu'avec une position censée imiter le son d'une basse, c'est le micro manche avec un filtre d'aigu. Autant te dire que cette position est inexploitable. Donc, il faut modifier le câblage pour avoir les positions "standard" : manche, manche+chevalet, chevalet.
cdmat76 a écrit :
Sinon Grattepoil, je viens d'aller voir ton site, il est vraiment très chouette, j'adore les police de caractère, très... vintage!!
Merci ! C'est l'esprit que j'avais recherché lorsque je l'ai créé. A l'époque j'étais au chomage, donc j'avais pas mal de temps à y consacrer. Depuis, je m'y remets occasionnellement mais je n'ai pas encore trouvé le temps pour faire tout ce que je voulais. Je viens aussi de refaire le site du groupe. Et maintenant je suis en train de réorganiser la partie qui présente mon matériel, et il faudrait que je trouve le temps de faire des samples de tout ça.