Fender Telecaster US 52'

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bon ben j'ai craqué pour une Tele US '52 RI...

920€, elle est de 95 et est comme neuve, j'aurais pu en avoir une de 2003 pour environ le même prix mais j'ai choisi celle là car je préférais le bois et parait que 95 est meilleur que 2001 au niveau fabrication, vous en savez quelque chose ?

Je me demandais si, comme elle est usagée, j'aurais à payer moins de taxes et tout le bordel. J'habite en Suisse et elle est aux USA, quelqu'un a une idée ?

Sinon vous pensez que j'ai fait une affaire correcte ? elle est dans son case avec certificat et tout le merdier qui l'accompagne...

Bite it you scum !
Dans un autre registre de question, ça donne quoi si tu met une bonne disto genre JCM 800 assez poussée là dessus ? C'est carrément pas fait pour ça ou tu sors quelque chose de bien ?
Bite it you scum !
Cörona
  • Cörona
  • Special Ultra utilisateur
Il faudra sûrement payer des taxes.
D'après la photo, elle est nickel
Cörona
  • Cörona
GÜNTHER WEISSMANN a écrit :
Dans un autre registre de question, ça donne quoi si tu met une bonne disto genre JCM 800 assez poussée là dessus ? C'est carrément pas fait pour ça ou tu sors quelque chose de bien ?

Jamais essayé. D'après moi, c'est pas vraiment fait pour ça, mais pourquoi pas.
Pour info, j'ai recablé la mienne pour pouvoir utiliser les 2 micros en parallèle. Je trouvais que la position "no tone" n'avait aucun intérêt.
psicoblues
et encore une fois déterré mon topic...

Vous voulez vraiment ma mort ou quoi?

Un jour elle sera miene, hooo oui...
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
Soulman
Mais non Psicoblues nous ne voulont pas ta mort,
Mais comme papa noël à envoyé un apareil photo numérique à la maison et ben je vais pouvoir enfin te poster ma TELE 52', et oui ça fait un an quand même
Rock'n'Roll bordel!
Et vous pensez que j'ai raison de prendre la 1995 plutôt que la 2001 ou c'est strictement la même came ?
Bite it you scum !
makistador
precedemement enfin en tout debut de topic

j'ai tout lu , j'en reve la nuit moi aussi de la 52' !!

il etait di que ces dernieres années la qualité des modeles produits s'etaient amoindri , cela etant du en parti a une forte demande
le modele de 95 serait donc en theorie "mieux"
apres il faut l'etat général etc .... pour ça c'est toi qu'a les infos !

M-
Vidéos dispos !
--> http://www.myspace.com/oxleysound
Ben l'état général c'est COMME NEUf avec de l'égères traces d'usure sur le pickguard alors...

C'est vrai aussi que les modèle achetés aux USA sont souvent meilleurs que ceux destinés à l'exportation ?

Toutes ces histoires qu'on entend...
Bite it you scum !
Cörona
  • Cörona
GÜNTHER WEISSMANN a écrit :
C'est vrai aussi que les modèle achetés aux USA sont souvent meilleurs que ceux destinés à l'exportation ?

Toutes ces histoires qu'on entend...

Disons que si tu veux acheter du bon beaujolais, tu vas à Chenas, par exemple, et si tu veux une bonne Fender, tu vas à Nashville. C'est ce qu'on entend, mais c'est assez logique.
lalimacefolle
ToCaTa a écrit :
Disons que si tu veux acheter du bon beaujolais, tu vas à Chenas, par exemple, et si tu veux une bonne Fender, tu vas à Nashville. C'est ce qu'on entend, mais c'est assez logique.

D'ailleur, c'est bien connu que quand on visite une cave, y'a des futs avec marqué "pas bon - destiné à l'export" et d'autres" bien - pour nous, les vrais amateurs de vin"...
Tu crois que chez Fender, y'a des jours "slack-off" ou les mecs font moins gaffe à leur qualité, parce qu'il savent que la production du jour est destinée au marché de l'export???
Cörona
  • Cörona
lalimacefolle a écrit :

D'ailleur, c'est bien connu que quand on visite une cave, y'a des futs avec marqué "pas bon - destiné à l'export" et d'autres" bien - pour nous, les vrais amateurs de vin"...
Tu crois que chez Fender, y'a des jours "slack-off" ou les mecs font moins gaffe à leur qualité, parce qu'il savent que la production du jour est destinée au marché de l'export???

En tout cas je connais un vigneron de par ici qui a des futs étiquetés "PMG", ce qui veut dire "Pour Ma Gueule". Authentique !

Pour les guitares, c'était une boutade. Je n'en sais rien. Je crois même qu'il faudrait être frappadingue pour faire un tri entre les grattes réservées aux bons Yankees, et celles pour les f***ing Europeans. Je ne pense pas qu'ils soient frappadingues chez Fender. Et j'imagine qu'ils tiennent à leur réputation internationnale.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...