Fender Telecaster Baja

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Little Wing 78
C'est le principe du switch S1 que l'on trouve sur les séries Deluxe US
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
rollroll
haaaaaaaaaaaaaaaaa oki doki. C'est juste y'a que la 2 et la 4 qui ne donne rien avec le S1 on. Ben je balise plus c'est cool
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
Baguepi
  • Baguepi
  • Special Méga utilisateur
Enfin bon,
Moi j'ai un gros problème avec ma Baja.
Ca fait plusieurs semaines que j'ai plus touché ma Gibson
Membre du Fender Classic Player User Club
---------------------------------------------------------
Membre unique de l'inexistant Gibson LP Vixen User Club
---------------------------------------------------------
Motard en devenir: Cherche Suzuki SV 650N (2002, 2003, 2004) à bon prix ! MP !
imotep1975
Moi, je la joue souvent sans la brancher, elle sonne top à vide cette guitare...
rollroll
@baguep: D'un côté c'est normal si tu viens de l'acheter, mais bon si t'as plus besoin de ta Gibby tu peux me l'envoyer, histoire que je te débarasse...les FDP à ma charge hein, restons courtoisement logique

@imotep: C'est clair qu'elle sonne bien à vide s'te pelle
Si tu veux je te propose le même deal qu'a baguep...mais pour ton ampli

Plus sérieusement, le capot de chevalet change quelque chose au son ou pas? Ca me dirait bien ce capôt...enfin, à voir en vrai plutôt que photos, et surtout en jouant, histoire de voir si c'est pas trop "génant".
J'me suis déjà rapé 2 fois le petit doigt sur le chevalet et ça fait pas vraiment du bien
Little Wing 78
Le "cendrier" a été conçu pour cacher "l'affreux" chevalet
On le trouve ainsi sur la Télé ET la Strat. Pas grand monde ne l'utilise cela dit, hormis en apparat
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
rollroll
Little Wing 78 a écrit :
Le "cendrier" a été conçu pour cacher "l'affreux" chevalet
On le trouve ainsi sur la Télé ET la Strat. Pas grand monde ne l'utilise cela dit, hormis en apparat

Ca tombe bien...j'suis un joueur de salon

ET MON CHEVALET N'EST PAS AFFREUX...NON MAIS HOOOOOOOO
Il est juste un peu hold school, c'est tout, et aussi un peu tranchant, mais bon, j'ai l'habitude de poser ma main sur le stopbar de ma LP, donc un peu de ma faute quand même
imotep1975
C'est vrai que le chevalet vintage de la telecaster est pas top moumoute au niveau du look, mais pour rien au monde je ne mettrais un capot dessus, ca fait tout le charme de la telecaster...une guitare simple, brute, pas confortable (j'ai essayé une SG l'autre jour et y a pas photo avec la tele niveau confort)...mais qui sonne et très attachante!
rollroll
Normalement je vais ce W.E. au mag chercher mes straplocks, j'vais donc voir ce que ça donne le cendar niveau look et confort. Tiens ça fait pas 1 semaine que j'ai ma baja, et 2 des pontets ont déjà 1 petite tâche "genre frottement", j'ai remarquer ça hier, j'dois avoir une transpiration acide pour le laiton
imotep1975
rollroll a écrit :
Tiens ça fait pas 1 semaine que j'ai ma baja, et 2 des pontets ont déjà 1 petite tâche "genre frottement", j'ai remarquer ça hier, j'dois avoir une transpiration acide pour le laiton

Encore quelques mois et elle aura le look roadworn ta Baja....
imotep1975
...faudra que tu nous fasses un petite photo de ta Baja avec le capot, hein?
rollroll
Ouais y restera plus qu'à la faire tomber de l'accroche mural (ça je compte sur madame lors d'un nettoyage) et laisser le chien la grognier un coup, et op op op 200 € d'économiser

Pour le capot c'est pas encore certain hein
mais t'inquiètes, si j'en prend un je posterais des photos
soudanpierre
tiens, j'ai pas regardé si celui de la 52 allait sur la Baja, faudra que je fasse le test.
º¿º
imotep1975
soudanpierre a écrit :
tiens, j'ai pas regardé si celui de la 52 allait sur la Baja, faudra que je fasse le test.
º¿º

je pense que oui, c'est le même chevalet...
imotep1975
Nan mais ça va les frais de port sont offerts...

ils ont du se gourer de prix, sont pas prêt d'en vendre....

En ce moment sur guitare électrique et Fender...