GrOdu18 a écrit :
Bonsoir a tous ! Je suis nouveau sur ce sit.
Je possede moi aussi une Stratocaster standard 2008. Vous faites surement un bon devant votre écrnat si je vous dis que je n'ai que 15 ans et que je fais de la guitare que depuis un an et demi...
Mais bon voila : mon pere et moi avons toujours rêvé de ces guitares et surtout, bien évidemment de leur son. Et puis il y a eu un déclique dans ma tête, je me suis dis "J'ai envi d'apprendre et de jouer une bonne partie de ma vie sur une de ces guitares". En novembre nous avons donc été au magazin et le vendeur ma montré (premiere que je voyais) un de ces modeles (celui que j'ai acheté d'ailleur!!). Deux jours plus tard nous sommes revenu l'acheter. Je sais que j'aurrai pu faire une énorme bétise a choisir comme ça a la va vite une guitare de ce genre ; mais j'ai eu beaucoup de chance, j'ai flashé dessu et je ne suis absolument pas déçu de ce choix!!! Au contraire ! D'ailleur la couleur de la guitare est dur a commander, le vendeur n'a pas réussi depuis noel a en commander une de cette couleur.
Bref la couleur c'est bien beau, c'est descriptible, par contre pour le son, il faut entendre...
Je ne sais pas vous mais moi le soir j'adore jouer sans ampli, rein qu'au son de la guitare... Elle a un confort de jeu exellent et une résonnance impressionnante.
J'ai plusieurs photos mais je n'arrive pas a les insérer... (???)