regiss a écrit :
j'ai toujours un bon souvenir de mes test de Clapton.
j'en ai essayé...3 je crois, une blanche, et 2 grises
c'est comme une Standard US, mais plus moelleuse.
et le TBX est super bien, ça donne une patate d'enfert, très efficace moi je trouve.
perso, je préfère la Torino Red.
Bonjour;
AaaAAAAAaaaaah ! ça fait plaisir, je ne suis pas le seul à aimer le rouge pour une Strat et notamment le " Torino" red... Mais le " Hot rod red" de la Mark Knopfler signature n'est pas vilain non plus...Dommage ... Manche rosewood, 21 cases et radius de 7,25.
Pour la Clapton ce n'est pas tellement le TBX qui est sur le deuxième volume qui lui donne la patate mais le "boost" sur le deuxième bouton de tonalité . Le TBX on l'a aussi sur les standards US au moins à partir de 1989, j'en ai une, en 1999, ils ont remplacé le TBX par le Delta tone, je ne sais pas si il est encore sur les American standard de 2012 ...On s'en rend compte en tournant le deuxième potard de tonalité dés le départ il y a un cran, pour le TBX le cran est vers la graduation 5 si je me souviens bien ...
La Clapton est une très bonne et belle guitare, je trouve le manche un peu "blanc" c'est tout, ils auraient pu le teinter un peu... En Torino red elle est superbe et aussi en "Pewter grey"...