Fender stratocaster standard US serie

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
7/800 = 0,00875

J'achète !
mashgau
  • mashgau
  • Special Supra utilisateur
Ok c'est la base que j'avais en tête (je m'étais dis 750€, comme quoi ..), donc à 890€ avec un update micro de 300€ c'est donc pas surévalué, au contraire.

Merci pour ton avis regiss
Invité
  • Invité
3 EMG
mashgau
  • mashgau
regiss a écrit :
tu as mis quoi comme micro?
(si c'est des Fender genre CS'69 ou CS'57/62 c'est tout bon )

Un set de 3 micros Suhr FL standard (tu peux aller zieuter sur audiotubetech pour aviur une description, ou sur mon annonce sur le forum vu que j'ai fait un copié / collé ^^). Micros excellentissimes (à mon goût).
mashgau
  • mashgau
Ce qui est assez sympa je trouve, c'est qu'on peut presque chopper le son d'un humbucker avec l'une des combinaisons possibles (je dis presque hein, ça fait quand même moins graillon ^^). On atteint une polyvalence rare pour du SSS.
regiss
  • regiss
  • Custom Ultra utilisateur
perso sur ma strat en tout cas, je baisse un piol le potard de tonalité sur le micro aigus (z'avez qu'à avoir les nouvelles Standard !!!) en grosse disto et là, c'est tout d'suite super épais comme des doubles.
mashgau
  • mashgau
Plus j'en parle moins j'ai envie de la vendre ... Pu***n de GAS !

Enfin en tout cas, je n'aimais que moyennement les micros de ma strat, particulièrement en saturé, et le changement l'a clairement transformé !

Après je connais pas du tout les nouvelles standard, je te fais confiance
mashgau
  • mashgau
C'est pas faux ^^

Je vois ça avec mon Explo 83', pas moyen que je la vende même pour plusieurs milliers d'euros ! (j'ai pas dit que c'est ce qu'elle valait hein ! pis bon, si quelqu'un pousse à quelques centaines de milliers, j'y réfléchirais quand même ).
regiss
  • regiss
  • Custom Ultra utilisateur
une explorer?
un copain est partie en vacance et il m'a prété la sienne, j'ai fais une vidéo avec:

cette gratte c'est un monstre!!!

Mais je rest à fond "strat"!!!

bon, elle sont radicalement différente, y a pas de compraison possible!!!
mashgau
  • mashgau
C'est sûr que ça n'a pas grand chose à voir D'autant que la mienne est équipée en EMG actifs ...

Et encore, l'explorer n'a pas du tout été créée à la base pour du métal, c'est sa forme qui a fait qu'elle a été reprise par pas mal de métalleux et hard rockeur. Au départ, je crois qu'elle était même orientée blues / jazz c'est dire ! Clapton a utilisé des explorer !

Mais bon, on dévie des strats là (quoique la passion reste la même : la gratte )

En ce moment sur guitare électrique et Fender...