Fender stratocaster 60's closet classic(custom shop)photo???

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
moi jai raison point finial MOI jen possede une Moi jai une reissue 57 et peu faire la difference Moi je travaille dans le domaine et j'en voit a tout les mois TOI tu a rien de tout sa DONC FIN DE LA DISCUTION je quitte et je ne post plus sa senvien inutile

nick
__nirvanien__
Tu t'obstines flegal, tu sais que tu fonces dans le mur mais tu continues
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le 28 Mai 2006, 11:23
Musicman Sabre II des '70s, vrai NOS (cad oublie dans un stock de mag depuis 30ans...)

__nirvanien__
Les pièces n'ont pas vieilli en tout cas
Easterling
Easterling a écrit :
a part sa tant qu'on y est

sa existe une Jaguar NOS ??
car le vendeur m'a dit que c'était une NOS et j'ai jamais vu sa ,sauf une fois sur le forum j'avais vu un gars qui disait avoir un Jaguar Nos mais sion j'ai cherhcer et j'ai rien trouver donc si quelqun aurait la réponse

personne ne sais??
__nirvanien__
Faut croire que non, ça n'existe pas
  • Publié par
    Pashas
    le 21 Juil 2008, 19:57
Les modèles de la gamme Time Machine du Custom Shop reprennent toutes les caractéristiques des instruments d'époque.

New Old Stock : état neuf.

Closet Classic : l'instrument ressemble à un instrument fabriqué à l'époque mais très peu joué.

Relic : l'instrument a subit le poids des années et les heures de jeux effectuées dessus.

Heavy Relic : votre gratte est une loque !

Pour en avoir vu et essayé, je ne peux que vous conseillé ces modèles fidèles à leur illustres ancêtres.
Les petits gars du Custom Shop ont vraiment fait un bouleau remarquable et on a l'impression de jouer sur d'authentiques guitares des années choisies pour ces reproductions.

En ce qui me concerne j'ai un faible pour la version Closet Classic de la Stratocaster de 56, un vrai bonheur !
J'hésite à sacrifier mes économie et celles des dix générations à venir pour l'édition limitée George Fullerton avec le Pro Junior et le fly case relicé qui vont avec.

http://www.fender.com/fullerton/

Si vous en avez l'occasion, essayez aussi de vrais instruments d'époque, ça vaut le détours !

En ce moment sur guitare électrique et Fender...