Fender stratocaster 60's closet classic(custom shop)photo???

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
tu en na une pour justifier car moi oui et je peu te dire quelle na rien de viellit ! le pont et les clée et tout le reste sont aussi chromé que du neuf rien de mat ! le mat ses sur les closet classic et relic et les part son blanche va voir mon topic jai des photo de la mienne
Invité
https://www.guitariste.com/for(...)chine

oui je les acheter cette année flambant neuve comander d'un magasin direct de fender jai le certificar etc les piece sont couleur nickel mais chromer nickel est seulement une teinte comme le chrome mais elle son chromé donc aucun signe dusure va voir mon lien je les crée a lachat de ma guitar
Invité
la sienne a 5ans et il sagit d'un finit nitrocel faut pas oublier que sa jaunit TRES vite et pour ce qui est du pickguard je doute FORT de loriginalité car il est mint green...regarde nimporte quelle site et tu va voir les NOS son neuve a 10000%
Invité
meme son case nest pas dorigine car depuis 1999 il vienne avec un case brun comme les vrai 60s
e.clapton
John Mayer joue sur une Rory Gallagher

ça m'étonnerai

Vous vous trompez avec celle ci peut-être

Sinon oui il joue avec la Srv Relic

"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
flegal a écrit :
Citation:
tu en na une pour justifier car moi oui et je peu te dire quelle na rien de viellit ! le pont et les clée et tout le reste sont aussi chromé que du neuf rien de mat ! le mat ses sur les closet classic et relic et les part son blanche va voir mon topic jai des photo de la mienne

Ah. Et vous êtes certain que c'est bien d'une Fender Stratocaster Time Machine '60 NOS CS dont vous parlez ? Parce que la plupart des pièces métalliques ne sont pas chromées : elles sont nickelées...

On le voit très bien, par exemple sur les fostos de la galerie de Quack.

Nickel, assez mat, aspect vieilli. Pas chrome, pas brillant, pas aspect neuf.

les mécaniques, le chevalet et la plaque du manche ont l'air chromé de chez chromé, ça fait pas vieilli du tout sur tes photos.
bon peut être un peu les pontets mais le reste à l'air bien neuf
MC Circulaire
flegal a écrit :
Citation:
bon peut être un peu les pontets mais le reste à l'air bien neuf

NOS = faux "new old stock" ou neuf de stock. Pièces neuves vieillies artificiellement - genre vapeurs d'acide - pour leur faire perdre leur clinquant.

Comme le disent les Fender "Built as if bought new in its respective year and brought forward in time."

NOS, c'est pas tout neuf de chez neuf?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Invité
putain tu astine dure toi ! regarde bien la TOUT les NOS son NEUVE NEUVE NEUVE AUCUN vieissement IDENTIQUE a une NEUVE daujourdhui cest pourtant claire si tu laurais acheter en 1960 elle aurais ete vielli ??? NON donc elle ne le son pas plus ajourdui
supercramp
Selon FENDER, les NOS ne presentent aucun signe de vieillissement (en termes exact dans leurs catalogue: "... and showing no signs of age of wear"). Et sur leurs photos officielles, elles ont effectivement l'air neuve de chez neuves leur grattes.

Donc pour moi une NOS avec un pickguard ou tout autre partie vieillie, c'est mega louche.
n3rzhul
Citation:
Tu savais que le petit autocollant fluo sur le vibrato servait à ne pas faire tomber le ressort pour la barre de vibrato? Moi je suis passé pour un nul devant un vendeur en lui posant la question

Et si on l'enlevent, les ressorts ils se barrent ?
Invité
pas les resort de vibrato !! le ptit resort pour faire (srpinger) le vibrato dans le trou
supercramp
Flegal,

Il n'est pas question de texte tronqué: catalogue FENDER frontline 2005 p19
"NOS (New Old Stock) as if the guitar was discovered in a ware-house after many years, never played, and showing no signs of age or wear".

La derniere partie de la phrase se suffit a elle meme.
youplab00m
flegal a écrit :
Quand on cite, on cite correctement et on ne tronque pas le contexte. Allons y :

"For those of us looking for perfection! When you pull this guitar out of the box it will be as if the guitar was discovered in a warehouse after many years, never played and showing no signs of age or wear. What a find!"

Quelle partie de "discovered after many years" n'est pas claire ?

Monsieur a du mal a imprimer on dirait

Alors voila le topo:
- NOS, comme sont nom l'indique, ca veut dire neuf, comme sorti de chaine de production, sans aucune usure ni viellissement, comme si on etait en 1960 et qu'on achetait une stat neuve.
- Closet classic: simule une guitare produite en 1960 et qui a ete peu jouée depuis, ou en tout cas bien entretenue, remise dans son etui apres chaque session etc. bref une guitare qui a vieilli mais qui est en bonne etat vu son "age". Les chromes ont vieillis et sont devenus mats, les plastiques ont jaunis sinon tres bon etat.
- Relic: jouée sans retenu, bien usée voire defoncée suivant le niveau de relicage.

Ca fait bien 3 niveaux de finitions differents qui forment un ensemble coherent.
Tu peux aller en magazin pour verifier.

Sinon puisque tu donnes toi meme la citation, tu pourrais prendre le temps de la lire au moins: "NOS... showing no signs of age or wear" c'est assez clair non ?
Easterling
a part sa tant qu'on y est

sa existe une Jaguar NOS ??
car le vendeur m'a dit que c'était une NOS et j'ai jamais vu sa ,sauf une fois sur le forum j'avais vu un gars qui disait avoir un Jaguar Nos mais sion j'ai cherhcer et j'ai rien trouver donc si quelqun aurait la réponse

En ce moment sur guitare électrique et Fender...