Fender stratocaster 60's closet classic(custom shop)photo???

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Easterling
a part sa tant qu'on y est

sa existe une Jaguar NOS ??
car le vendeur m'a dit que c'était une NOS et j'ai jamais vu sa ,sauf une fois sur le forum j'avais vu un gars qui disait avoir un Jaguar Nos mais sion j'ai cherhcer et j'ai rien trouver donc si quelqun aurait la réponse
__nirvanien__
NOS, c'est juste pour dire finition Standard (neuve quoi), mais le terme est utilisé pour correspondre à la série Time Machine (si on dit une Time MAchine neuve ça n'a pas de sens)
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
__nirvanien__
flegal a écrit :
Citation:
Il n'est pas question de texte tronqué

Beh si, manque le "discovered after many years".

Enfin ici ça veut juste dire qu'elle est restée dans un grenier une 40aine d'années
n3rzhul
Citation:
pas les resort de vibrato !!

Oui j'avais compris, je parlais pas des ressort qu'il y a derrière la guitare...
__nirvanien__
Parce que la Time Machine a passé 40 ans dans un grenier humide et l'hulidité de l'air a oxydé ses pieces

supercramp
Ca sent la discussion sans fin, ca !

Ne montre aucun signe de vieillissement = n'a pas vieilli = neuf, non ?

Tu peux rajouter le texte (commercial) que tu veux devant, ca changera rien a la conclusion !
e.clapton

N.O.S. (New Old Stock)

As if the guitar was discovered in a warehouse after many years, never played and showing no signs of age or wear.

Closet Classic

A guitar collector's dream! Imagine discovering a vintage guitar at a yard sale that's been stashed in a closet... it's worn a bit, yellowed with age, the finish is slightly checked with hairline finish cracks that are typical of an instrument that's been exposed to years of humidity and temperature variations.

Relic

Super worn-in, like your favourite pair of jeans! Shows natural wear and tear from years of heavy use — nicks, scratches, worn finish, rusty hardware and aged plastic parts. Looks, feels and plays like it's taken the punishment of many long nightclub hours.

Je trouve que ça raconte plutôt bien (même si c'est en anglais) ce que sont les Time Machine

"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
__nirvanien__
J'ai l'impression que tu veux pas admettre que t'as tort flegal
Invité
merde ta pas vu les photo de ma guit ?? ses pas asser claire comme preuve !!!! va les voir et areter de dire que se sont des piece artificielement veillit !!! jai jamais vu sa merde tu veut pas avouer ou quoi tes boucher ???
Invité
tk si tu pense que ta raison et bien tu va etre dessus si tu ten comande une !!
Invité
je travaille chez guitar pro a montreal et je peut te lexpliquer les principe vvu que tu comprend rien,,

NOS = COPIE conforme de tout les piece MAIS neuve AUCUN je dit bien AUCUNE vielillsement. Donc la guit a laire totalement dune neuve sortit de lusine ..tu veut des preuve ?? http://www.geraldmusique.com/p(...)d=173
http://www.geraldmusique.com/p(...)=172#

si tes pas satisfais je peu tenvoyer les photo de la mienne aussi.

2; CC closet classic..copie conforme encore MAIS avec veillisement donc tout les AGED part ansi que le chrome est mat...

et relic pas besoin de te faire un dessin alors si tu mastine encore moi et TOUT le monde du site tes fou !

nick
supercramp
Bluesplayer,
Avec ces photos notre ami devrait comprendre....

Tu pourais avoir le meme type de photos pour du Closet Clasic histoire de comparer avec les NOS ?
Olivier
Ba moi je vois difficilement comment on pourrait faire plus neuf comme mécaniques sur cette NOS:

Invité
et voila ecoute moi le grand jai un reissue 57 american vintage et putain les cles son aussi neuve !!! areter de vouiloir avoir raison et achete toi sen une on vera apres !!!
Invité
moi jai raison point finial MOI jen possede une Moi jai une reissue 57 et peu faire la difference Moi je travaille dans le domaine et j'en voit a tout les mois TOI tu a rien de tout sa DONC FIN DE LA DISCUTION je quitte et je ne post plus sa senvien inutile

nick

En ce moment sur guitare électrique et Fender...