Fender stratocaster 60's closet classic(custom shop)photo???

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Le²Ck+
UP
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Le²Ck+
UP
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
traviswalk
Pour la différence de prix tu peux aller voir sur le site de guitar-legend,ça te donnera une idée...de mémoire il me semble que la relic coute 500 euros de plus que la N.o.s,la closet doit etre entre les deux...

C'est normal que les Relics coute plus cher...il faut du temps pour faire un relicage crédible...et le temps c'est de l'argent...;-)
enneite
leekarbonat a écrit :
youplab00m a écrit :
Citation:
-M- en a une et elle a carément la classe...

M a une 'vrai' strat serie L sunburst, si c'est de celle la dont tu parles.

Citation:
Citation:
et je fini par une dernière question est ce que le prix varie entre une N.O.S une Closet classic et une Relic????

Citation:
Oui, de la moins chere a la plus chere : NOS -> closset classic -> relic

ok merci alors toujours personne pour résoudre ce mystère???

quel mystere ?
Le²Ck+
enneite a écrit :
leekarbonat a écrit :
youplab00m a écrit :
Citation:
-M- en a une et elle a carément la classe...

M a une 'vrai' strat serie L sunburst, si c'est de celle la dont tu parles.

Citation:
Citation:
et je fini par une dernière question est ce que le prix varie entre une N.O.S une Closet classic et une Relic????

Citation:
Oui, de la moins chere a la plus chere : NOS -> closset classic -> relic

ok merci alors toujours personne pour résoudre ce mystère???

quel mystere ?

pourquoi sur le site fender(voir le lien en première page)la closet classic à les micros,le pickguard,le selecteur et la tête du manche avec un aspect vielli alors que la photo(première page toujours)de la strat 60' en sunburst qui d'apres la photo est une closet classic n'as pas cette aspect vielli?????

8) Leekarbonat Inside 8)
Le²Ck+
UP

8) Leekarbonat Inside 8)
enneite
c'est une photo, donc c'est trompeur !
faut aller voir en vrai c'est tout...
Le²Ck+
trompeur à ceux point....je sait pas trop moi,bas normalement je vais faire une journée testage de gratte à paris la semaine prochaine je devrais trouver le pourquoi du comment de ce mystère

8) Leekarbonat Inside 8)
supercramp
Ub ptit up, je me pose la meme question sur les finitions NOS et CC.

Sur le catalogue fender (front line 2005) les pickguards+caches micros presentes pour les trois finitions (NOS, CC, relic) presentent des differences assez visibles quand meme. Or sur la plupart des photos vues sur le net, il est difficile de faire la fifference entre NOS et CC.

Quelqu'un aurait des photos de CC en gros plan ?
A+
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le 25 Mai 2006, 13:12
MrClean a écrit :
Deubeuliou a écrit :
Elle est vraiment MAGNIFIQUE!... Le prix aussi lol... La photo le représente très bien mdr.
Par contre je la prefere en touche maple...

Elles n'existent pas en touche mapple.....
Essayes alors avant 60'....59'exactement...

non plus, 1959 c'est l'année ou Fender a normalisé la touche en palissandre sur ses modèles... avec l'apparition au catalogue 59 de la Jazzmaster... (juillet 1959)... on peut néanmoins trouver des STRATO MAPPLENECK ENTRE JANVIER ET JUILLET 1959.
Strato touche érable = 1954-1958...
de juillet 1959 à 1965 = palissandre...
Après CBS a réintroduit les deux...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
e.clapton
Celle à 6800 c'est une MasterBuilt D'ou le prix

Une Closet Classic "normal" du va la toucher à 3300$ prix catalogue

Ma prochaine sera soit une NOS ou une Closet Classic

(bave...)
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
pierremad
Par ailleurs, celle à 6800 est à 6800 Dollars Australiens, et non pas USD... Cela équivaut à environ 4000 €
jag äter inte mina vänner
Invité
la nos n'a absolument rien de vielli !!! j'en possede une justement la 60' en nos et je peu vous dire quelle est blanche comme neige aucune marque vintage...,et pour ce qui est du mystere il sagit tout simplement dune nos car TOUT les CC on les AGED PLASTIC PART tout !! et les craquelure dans le vernit..voila

nick
Xel@
  • Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le 26 Mai 2006, 00:11
flegal a écrit :
Citation:
sur la plupart des photos vues sur le net, il est difficile de faire la fifference entre NOS et CC.

NOS : pièces artificiellement vieillies mais guitare en état neuf

CC : NOS + un peu de fausse usure et de bings sur le corps et le manche

Relic : guitare bien niquée (soft relic) ou salopée (hard relic)

Artist relic : guitare vraiment salopée pour les ceusses qui se prennent pour SRV ou RG et s'imaginent que l'outil suffit.

La différence entre NOS et CC est vraiment très faible, il faut avoir les guitares en main et de bons yeux pour les trouver.

On oublie que mayer joue sur une rory ( et doc loco aussi ) et je pense pas qu'un des deux soit un "ceusses ( surement un patois local ) qui se prend pour SRV ou Rory et qui s'imagine que l'outil suffit" .
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...