Fender strat mex std (samples inside)

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
psicoblues
SGstandart a écrit :
le coup des peluches à gros sex aussi
Yes!!!! :mdr:

c'était délire (j'étais tout nouveau à l'époque )

bon pour revenir au topic, belle p'tite gratounette et du moment que tu t'es fait plaisir
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
naggue
  • naggue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    naggue
    le 05 Sep 2005, 15:35
Bon bas c'est pas l'affaire du siècle mais au moins tu t'es fait plaisir. Have FUN !
Membre du GibFendoMartinGuildDanelectro club

Telecaster Addict
MC Circulaire
Ticouyon a écrit :
on critique souvent les Highway a plus ou moins juste titre ( certaines sonnent d'autres pas), et bien ce phénomène commence à sérieusement s'étendre sur la production standard...
Va falloir se méfier quand on va acheter des strat US d'occase...
Parce que si on constate une hausse de qualité sur les mex actuelles ( avec si on cherche bien de l'aulne et des micros noiseless pourcertaines), on ne peut pas en dire autant des US standard...malheureusement.

au passage; en quoi sont faites les standarts mex? en aulne ou en peuplier?? le site fender indique de l'aulne, personne ne le sait...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
jimmy tuan
On m'a dit que c'etait de l'aulne mais sur le mag de total music ils disent peuplier.
sinon j'ai pas paye la douane les douaniers foutaient rien quand je suis passe ils avaient l'air en train de se marrer
Traps
  • Traps
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Traps
    le 05 Sep 2005, 20:58
arf, c'est vrai que daller au US pour ramenez un Mexicaine.. ca le fait pas trop!!

M'empeche qu elle est quand meme belle ta gratte!

J'ai la meme.. en US
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
BenBarrech a écrit :
Ticouyon a écrit :
on critique souvent les Highway a plus ou moins juste titre ( certaines sonnent d'autres pas), et bien ce phénomène commence à sérieusement s'étendre sur la production standard...
Parce que si on constate une hausse de qualité sur les mex actuelles ( avec si on cherche bien de l'aulne et des micros noiseless pourcertaines), on ne peut pas en dire autant des US standard...malheureusement.

au passage; en quoi sont faites les standarts mex? en aulne ou en peuplier?? le site fender indique de l'aulne, personne ne le sait...

les mex récentes sont faites en aulne.
fredii mercurii
Antickriszt a écrit :
hey mec !! j'ai payé ma mex plein plein plein pot, un poil plus de 600 roros, et même pas de flight case avec ! juste une vieille housse "elypse"
bon, j'en suis hyper content, elle est tout simplement magnifique, alors je m'en fous pas mal d'avoir douillé comme un veau...

conclusion, t'as pas fait une mauvaise affaire, loin de là, le truc c'est que pour les gens, quand tu reviens de "guitar land" faut en ramener LA pure gratte que t'aurais trouvé dans le grenier de la maison d'enfance de clapton et que t'aurai négocié 10€ avec le gardien des lieux
et là, tu reviens avec une infame () mexicaine qu'on voit dans toute les vitrines en françe, forcément tu as détruit nos rêves !!

mais ta guitare te plait ? j'espère bien, elle est jolie comme tout !
allez, et surtout éclates toi bien avec c'est le pincipal...

c pa une us kil a acheté?
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le 15 Sep 2005, 22:50
bon allez, je le soutiens. moi aussi je suis revenu des etats unis avec une mex standard (midnight wine) pour 430$ avec la valise en bois (le gars m'a fait un rabais sur un vrai flight plutot que la valise en plastoc fender), 3 jeux de cordes, 2 sacs de mediators et une sangle levys en cuir. en france, j'en aurai eu pour facile 300€ de plus..

bon, moi c'etait un coup de tete, je ne pensais pas m'acheter de guitare et j'ai flashé sur celle là. j'ai du en tester quelques unes avant de la choisir. je savais que les mex ne sont pas consistantes niveau qualité, du coup la mienne est excellente.

vu les economies, jme suis permis d'y monter des Kinman et maintenant, j'ai un son a faire palir une US standard (bon, le vibrato ne suis pas, mais je l'ai bloqué, m'en sers jamais)

il faut arreter de dénigrer les mexicaines les gars ! OK c'est cher en france, mais ce sont de bonnes grattes.

c'est sur, annoncer qu'on partait avec des G&L ou des US en vue, ça jette un froid , mais bon. on économise facile le tiers du prix francais..

edit : sur la mienne, c'est de l'aulne..
jimmy tuan
Je vais refaire des samples
*-->Eadgbe<--*
il y a des notes que tu ne jou pas dans le début, ca faiti pas pareille, si non tu te débrouille bien, ne dis pas que tu jou mal ce n'est pas le cas

aller eclate toi bien avec ta mex ! bien tot se sera à mon tour
jimmy tuan
Donc voila j'ai vu que je m'etais gourre sur le prix donc j'ai edite je comprenais pas pourquoi tout le monde me disais que cetait un peu nul comme plan donc j'ai enleve 100 euros
alfaimola
Karadoc a écrit :
BenBarrech a écrit :
Ticouyon a écrit :

les mex récentes sont faites en aulne.

Question son cela a-t-il une reelle incidence???
Je possede une mex standard des annees 90 (donc en peuplier), et en essayant une mex recente je n'ai pas percu de changement quant aux sonorites... (enfin en meme temps pour ce que je me souviens du son que possedait ma pelle avec ses micros d'origines...).
Alors veritable amelioration ou tactique marketing qui consiste a annoncer un bois repute plus noble?
jimmy tuan
3 ans de guitare .
Sinon peuplier ou aulne je sais pas mais sur le forum j'ai lu que les strat mex d'aujourdhui ont bien evolueés

En ce moment sur guitare électrique et Fender...