Moi ce que je vois, c'est que tu étais très limité niveau thunes ( un peu comme tout le monde)...
Une mex, c'est une bonne guitare, la payer neuve moins de 300€, c'est une assez bonne affaire, et en plus, comme le dit Vigier60, ton sunburst est joli.
Ce que disent les autres, c'est que quitte à partir aux States, il vaut mieux se prendre une pelle Made in USA, quitte à la prendre d'occase là bas, car ici elle couterait le triple. Là, tu aurais fait une excellente affaire, mais avec 400 $ on ne va pas bien loin quand même.
C'est pour ça que je trouve que tu ne t'en sors pas mal du tout. Et si ta mex sonne comme la mienne, et bien tu peux te foutre de la gueule des US actuelles qui sont plutôt à ch....et qui coûtent plus du double.
En effet, j'ai pu remarquer que les strat standard actuelles subissent une nette baisse de niveau ( j'en ai vu 3 dans un seul magasin qui en comptait 5 qui avait un corps en 3 parties et plus, pleines de noeuds et qui ne sonnaient pas un poil ).
Moi déjà, une strat avec un corps en trois parties, ben ça me donne l'impression qu'ils ont pris des bouts de bois inutilisés un peu à droite à gauche pour faire de la récup...et même niveau esthéthique, ben c'est pas joli joli...