Fender strat mex std (samples inside)

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le 29 Août 2005, 00:57
Vous avez tous les deux raison... Le Fender est à 200€ et le "noname" à 49... Voilà, on peut passer à autre chose?
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le 29 Août 2005, 01:01
Deubeuliou a écrit :
Vous avez tous les deux raison... Le Fender est à 200€ et le "noname" à 49... Voilà, on peut passer à autre chose?

bien Maître
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le 29 Août 2005, 01:09
teddy111 a écrit :
Deubeuliou a écrit :

bien Maître

Roh lol, ne le prends pas mal ;-) Menfin je sens quand même une pointe d'ironie dans ton message.
Tu m'as toujours aidé sur ce forum alors ce n'est pas demain la veille que je te chierais dessus... C'est une image
frisko
  • frisko
  • Publié par
    frisko
    le 29 Août 2005, 01:13
Deubeuliou a écrit :
teddy111 a écrit :
Deubeuliou a écrit :

bien Maître

Roh lol, ne le prends pas mal ;-) Menfin je sens quand même une pointe d'ironie dans ton message.
Tu m'as toujours aidé sur ce forum alors ce n'est pas demain la veille que je te chierais dessus... C'est une image

bof, le gars demandait si Thomann a un coffre tweed ...à 49 €... ben, oui et y'a l'autre qui n'est pas plus mal à 45 € ... de bons produits et pas chers en plus, que demande le peuple je trouve ça abhérant de payer 200 € pour un... coffre, that's all !
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
OptimuS
Bon c'est sûr, il s'est pas gavé là bas, j'en aurais profité pour dénicher une pure gratte...

mais n'oubliez pas que 450$ c'est 365 €... Dans l'absolu, il a quand même fait une bonne affaire.

Bon après c'est sûr que comparé à ce qu'il aurait pu trouvé en cherchant plus, c'est pas génial, mais il n'est peut être pas allé là bas que dans le but de s'acheter une gratte.
\m/~Rock'n'Roll~\m/
vigier60
e.clapton a écrit :
Je confirme...c'est un peu dommage

Regarde pour 650$ (environ 540€) avec la l'étui

http://img392.imageshack.us/im(...)d.jpg

Une Strat USA Deluxe Plus de 94 en très bon état

Doublon I'm so sorry!

+1 !! là c clair que tu n'as pas fait une affaire !!! tu aurais pu pour moins de 1000 euros avoir une pelle du diable qui ici t'aurais couté dans les 2000euros !!!! mais bon, si ta gratte te plait, c le principal !!!!
jimmy tuan
Je crois que je suis degoute et pourtant je l'aime quand meme ma nouvelle gratte et puis mes parents ne voulaient pas au dessus de 400 dollars la guitare
vigier60
jimmy tuan a écrit :
Je crois que je suis degoute et pourtant je l'aime quand meme ma nouvelle gratte et puis mes parents ne voulaient pas au dessus de 400 dollars la guitare

Si elle te plait c le principal amigo ! te prends pas la tete, la prochaine fois, tu ne feras pas la meme erreur, no problemo ! en plus ton sunbust est sympa !!!!
jimmy tuan
Et puis je crois que vous m'avez mal compris si vous voulez j'ai achete la fender a 450 - 90 dollars cad 360 dollars et ca reviens donc a 287,29 euros
Est ce que vous aviez compris ca?
mollotof
et bien sur, tu l'as déclarée aux douanes en arrivant et tu a payé 23 % de taxes (taxes de douanes +tva) ?
Karadoc
  • Karadoc
Moi ce que je vois, c'est que tu étais très limité niveau thunes ( un peu comme tout le monde)...
Une mex, c'est une bonne guitare, la payer neuve moins de 300€, c'est une assez bonne affaire, et en plus, comme le dit Vigier60, ton sunburst est joli.

Ce que disent les autres, c'est que quitte à partir aux States, il vaut mieux se prendre une pelle Made in USA, quitte à la prendre d'occase là bas, car ici elle couterait le triple. Là, tu aurais fait une excellente affaire, mais avec 400 $ on ne va pas bien loin quand même.
C'est pour ça que je trouve que tu ne t'en sors pas mal du tout. Et si ta mex sonne comme la mienne, et bien tu peux te foutre de la gueule des US actuelles qui sont plutôt à ch....et qui coûtent plus du double.
En effet, j'ai pu remarquer que les strat standard actuelles subissent une nette baisse de niveau ( j'en ai vu 3 dans un seul magasin qui en comptait 5 qui avait un corps en 3 parties et plus, pleines de noeuds et qui ne sonnaient pas un poil ).
Moi déjà, une strat avec un corps en trois parties, ben ça me donne l'impression qu'ils ont pris des bouts de bois inutilisés un peu à droite à gauche pour faire de la récup...et même niveau esthéthique, ben c'est pas joli joli...
Karadoc
  • Karadoc
on critique souvent les Highway a plus ou moins juste titre ( certaines sonnent d'autres pas), et bien ce phénomène commence à sérieusement s'étendre sur la production standard...
Va falloir se méfier quand on va acheter des strat US d'occase...
Parce que si on constate une hausse de qualité sur les mex actuelles ( avec si on cherche bien de l'aulne et des micros noiseless pourcertaines), on ne peut pas en dire autant des US standard...malheureusement.
  • Publié par
    Bipper
    le 04 Sep 2005, 22:02
allé jimi consoles toi tu la renvendra quasiment le prix que ta l'a payé. et tu pourras meme t'acheter une blade une fois vendue. tu n'auras plus qu'a t'imaginer l'avoir acheté a un country farmer guitarist pour la modique somme de 119 gallons de super (= 450 litres :p )
Antickriszt
hey mec !! j'ai payé ma mex plein plein plein pot, un poil plus de 600 roros, et même pas de flight case avec ! juste une vieille housse "elypse"
bon, j'en suis hyper content, elle est tout simplement magnifique, alors je m'en fous pas mal d'avoir douillé comme un veau...

conclusion, t'as pas fait une mauvaise affaire, loin de là, le truc c'est que pour les gens, quand tu reviens de "guitar land" faut en ramener LA pure gratte que t'aurais trouvé dans le grenier de la maison d'enfance de clapton et que t'aurai négocié 10€ avec le gardien des lieux
et là, tu reviens avec une infame () mexicaine qu'on voit dans toute les vitrines en françe, forcément tu as détruit nos rêves !!

mais ta guitare te plait ? j'espère bien, elle est jolie comme tout !
allez, et surtout éclates toi bien avec c'est le pincipal...
It ain't over !
psicoblues
SGstandart a écrit :
le coup des peluches à gros sex aussi
Yes!!!! :mdr:

c'était délire (j'étais tout nouveau à l'époque )

bon pour revenir au topic, belle p'tite gratounette et du moment que tu t'es fait plaisir
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com

En ce moment sur guitare électrique et Fender...