Cool! Tu vas t'éclater.
Sur cette page tu peux voir des vidéos où EJ présente sa strat signature et la branche dans tous ses effets et amplis :
http://www.harmony-central.com(...).html
Moi je te conseillerais, mais c'est une question de goût, de rappocher le micro grave des cordes pour lui donner une pêche plus blues à la SRV.
Le micro aigu déchire tout et en jouant avec la tonalité tu peux vraiment lui donner des couleurs différentes. En boostant ton canal lead avec une TS808 like volume à fond et drive à 0 tu auras un sustain de fou avec ce micro.
Le micro du milieu est, comparé à d'autres strat que j'ai pu essayer, très intéressant à exploiter seul, donc ne le néglige pas (pour des rythmiques son clair, certains arpèges, des légers crunchs).
Si le manche est collant, ne t'inquiète pas, il faut juste être patient, ça mettra quelques mois à passer. Par contre essuie le bien après chaque utilisation car le vernis nitro prend toute la crasse.
Enfin n'enlève pas trop de ressorts au vibrato car j'ai remarqué que s'il n'est plus parfaitement collé à la table tu perds en qualité sonore et en sustain.
Bon j'arrête là, je pourrais en parler pendant des heures.
"Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit."
La Rochefoucauld