purplefan a écrit :
Par contre niveau couleur, même si j'ai mes préférences je dois avouer que je ne ferai peut-être pas la fine bouche vu qu'il s'agit d'occasion.
En fait, ce séjour à New York sera mon dernier gros séjour ensuite j'investis dans l'immobilier du coup le budget guitare aussi c'est le dernier avant un moment. J'espère trouver chaussure à mon pied. Je suis déjà aller trois fois à New York et je sais que c'est un peu la jungle dans les boutiques de grattes, c'est plus aussi glamour qu'avant (ci-gît Manny's) mais bon je n'avais jamais prospecté pour un modèle particulier ce sera la première fois, je croise les doigts.
D'ailleurs, je suis preneur de bonnes adresses autres que les quelques unes que j'ai déjà repéré.
Ludlow guitars sur Ludlow street est pas mal du tout (je leur ai acheté une Strymon Flint et une Fulltone GT-500). Ils sont sympa et ils ont des super grattes.
Faut marcher un peu mais tu peux manger au Kat's Delicatessen qui se trouve à l'angle (c'est là qu'a été tourné la scène de la simulation d'orgasme dans « Quand Harry rencontre Sally »).
Va jeter un coup d'oeil sur :
www.ludlowguitars.com