casseoreille a écrit :
Non, ma mémoire ne me joue pas des tours, j'ai rapidement constaté que certains intervenants "sautent" sur le moindre détail, pour faire l'étalage de leurs soi-disant connaissances, tout en essayant de tourner les autres en dérision!
Alors, je leur tends souvent la perche qu'ils saisissent immédiatement. Le plus rapide à dégainer c'est souvent "Le Corbusier", imbus de sa personne, qui, en grand guitariste, se complait à "chambrer" quelques uns d'entre nous!
Je regrette souvent l'anonymat des forums qui donne du courage à certains!
En ce qui concerne les micros d'Abby, ils sont soigneusement conservés dans l'étui de ma Strat. Ils seront réinstallés si je revends un jour cet instrument, et devraient dynamiser cette vente en raison de leur prestige. Je compte garder mes modestes Kinman Hank Marvin, qui me donnent entière satisfaction.
J'espère que le plus grand nombre d'entre nous aura la possibilité d'entendre plusieurs sets de ces micros qui sont tous remarquables!
Que dire... on en reste sans voix...
Mon cher Casseoreille, décidément, tu ne supportes pas le moindre contradicteur ou la moindre critique.
Tu peux bien prétendre a posteriori que tu joues volontairement les neuneus, on a tout de même beaucoup de mal à y croire.
Relis mes interventions ici et là, et tu verras que je ne chambre jamais rien d'autre que la bêtise, les affirmations gratuites, etc.
Pourquoi "imbu de sa personne" ? Je ne me suis jamais vanté de quoi que ce soit nulle part, ce n'est pas mon genre. Et je ne vois pas ce que "grand guitariste" vient faire là-dedans... tout cela est très subjectif et qu'est-ce que tu en sais ? Je n'ai jamais posté de vidéo ou audio personnels, pas plus que je ne me suis permis de ne serait-ce que donner mon avis sur la qualité du jeu de qui que ce soit. Voilà encore plusieurs exemples d'affabulations et affirmations non motivées !
Si tu n'acceptes pas les règles des forums internet, dont la première est l'anonymat, alors en venant ici, tu as dû te perdre.
Tes contributions seraient tellement plus intéressantes et crédibles si tu démontrais ce que tu avances, en donnant des sources, des liens vers des pages internet, vers des vidéos ou échantillons audio, si tu postais des photos, etc. Bref, ce que tout le monde fait dans un débat digne de ce nom.