Shadow Véhuel a écrit :
Oui c est sur mon avis vaut mieux que des mots, mais bon pas evident de tester surtout ce modele !
En tout cas merci de ton avis précieux! Meme les BKP tu n'as pas trouvé ton bonheur ?
C'est une marque qui propose du bon micro haut de gamme tout de même ?
Tu sais haut de gamme en micros ca ne veux plus trop rien dire, il y a ceux qui fabriquent des micros de maniére artisanale depuis une grosse vingtaine d'années, et ceux qui font du business avec du super marketing.
Pour moi BK est une super boite qui sait faire du très bon marketing mais qui sait un peu moins faire de bons micros, j'en ai eu quelques un, j'en ai monté aussi, il y a peu un set de trilogy suite, ça n'est pas de mauvais micros mais ca manque toujours d'un truc. Et ca lasse à l'utilisations.
Le seul que j'avais apprécier chez eux été le crawler. Mais je ne pense pas qu'on puisse faire 45 références (je suis marseillais) dans chaque grande familles de micros et avoir des resultat optimum au niveau du rendu.
Les grands marques de micros pour moi, comme wolfetone, WCR, Tom holmes, Kami ( ok bug ses derniers temps...), Haussel, Amber, Barden, Rio grande etc ..., n'ont pas 75 réf d'humbuckers à leur catalogues, bon rio grande n'est pas loin
Les micros Tornades MS sont bon aussi, mais beaucoup trop de gens commence à faire des micros, ça deviens dur de s'y retrouver.
Encore une fois mon avis vaut ce qu'il vaut, si tu trouve ton bonheur chez Bk, alors banco