***Fender Road Worn User 's Club***

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
Little Wing 78 a écrit :

Merci j'avais besoin de régler mon écran!!

Et après on dit des JEM
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Little Wing 78
La Jem est aussi une Super Strat, bien vu

Ca va Bbbobb?
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
bbbobb
  • bbbobb
Ouaip ça gaz!
Avec te temps qui fait, je suis entrain de lessiver ma télé à coups de litre de transpiration
J'ai abandonné l'idée de monté des hepcats dessus...pas les finances pour le moment! Et je suis arrivé à un stade ou je peux plus revendre de matos pour financer l'achat. Donc stanby pour le moment.
ça m'empeche pas de lorgner sur le dernier bogner 15w....
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Little Wing 78
bbbobb a écrit :
Ouaip ça gaz!
Avec te temps qui fait, je suis entrain de lessiver ma télé à coups de litre de transpiration
J'ai abandonné l'idée de monté des hepcats dessus...pas les finances pour le moment! Et je suis arrivé à un stade ou je peux plus revendre de matos pour financer l'achat. Donc stanby pour le moment.
ça m'empeche pas de lorgner sur le dernier bogner 15w....

C'est cool tout ça , ben moi je traine ma Télé partout, elle trone même sur son stand dans la chambre. Un coup je la joue, un autre c'est ma CP60. Bref, comme au 1er jour
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
bbbobb
  • bbbobb
ah oui une strat en fiesta red ça me tente aussi...à quand une CP avec manche erable et en fiesta red
Little Wing 78
bbbobb a écrit :
ah oui une strat en fiesta red ça me tente aussi...à quand une CP avec manche erable et en fiesta red

Je ne pense pas qu'elle soit prévue, malheureusement... Fan de Hank Marvin?

Waggins00
Bon, upgrade de ma tele blonde RW finis, ça sonne d'ender en plus d'avoir le look (coco.... ok c'est nul... )

Donc, micro fender CS nocaster, condo mallory 150 de 0.47nf, pickguard noir bakelite, et "cendrier" pour la deco quand je la joue pas, vieilli par mes soins avec papier de verre 00 (tout comme les micros)...

Bref, du twang, un son qui a bien évolué, beaucoup plus "vieille" tele, ça tombe bien, elle a le look (coco.... bon, ok, c'est lourd..)

Vala, bon, je recommande avant tout le changement de micro, car cette gratte a un VRAI potentiel, puis le condo, qui adouci un peu l'excès de brillance et de "mauvaise" agressivité de celui d'origine en ceramic , et la gratte sonne vraiment vintage, avec un super twang, de la "bonne" agressivité, et un mordant d'antologie..... associée à un ac4, un champ600 modé "tweed", un ac15 htv ou encore le jet20 (mon préféré!!!!!! ), c'est un rare bonheur, et le pied de la faire chanter!!!!
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Little Wing 78

Il ne te reste plus qu'à te soumettre à l'insoutenable épreuve des photos!!!

EDIT

Waggins00
Little Wing 78 a écrit :

Il ne te reste plus qu'à te soumettre à l'insoutenable épreuve des photos!!!

EDIT

magnifique!!!!!!!!!! , je suis fan!!!!!!
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Golden Luigi
Pour info je vends finalement ma RW '50 Sunburst (en photo page 1)
Les frettes jumbo ne me conviennent pas (j'en ai longuement parlé) et finalement je renonce au refrettage et je commence à manquer de place.

=> mp (uniquement) si intéressé.

Don't Kill The Whale
All you need is Love
FAËRY
  • FAËRY
  • Special Méga utilisateur
Et y'a personne qui échangerai un strat 60 road worn OW contre un petit fender vintage (voir signature) ?
Golden Luigi
Golden Luigi a écrit :
Pour info je vends finalement ma RW '50 Sunburst (en photo page 1)
Les frettes jumbo ne me conviennent pas (j'en ai longuement parlé) et finalement je renonce au refrettage et je commence à manquer de place.

=> mp (uniquement) si intéressé.

Et bien finalement je la garde (je sais, je change d'avis tous les jours mais ça fait mon charme ). D'abord le marché de l'occaz est devenu quasi inexistant, même pas UNE réponse de quelqu'un vraiment intéressé - c'est la crise mon bon Monsieur - et puis je retourne à ma stratégie de départ du refettrage.
Quitte à la conserver autant en jouer dans de bonnes conditions.
La suite au prochain épisode...
Don't Kill The Whale
All you need is Love
Little Wing 78
Bien dit

totoleboss
Je suis exactement dans la meme situation que toi Golden Luigi le cul entre 2 chaises. Je pense aussi la garder et faire tous les travaux nécessaires pour la rendre competitive
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Golden Luigi
Au bout du compte, même si la base de cette guitare est vraiment séduisante, une fois les upgrades réalisés (on peut faire mieux aussi en matière de micros...) ça fait un rapport qualité / prix qui n'est pas extraordinaire
Don't Kill The Whale
All you need is Love

En ce moment sur guitare et Fender...