***Fender Road Worn User 's Club***

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Little Wing 78
Une bonne base à upgrader.
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Kilroy
  • Kilroy
  • Special Ultra utilisateur
Hello,

J'ai la Télé 50 Blonde, les frettes sont des Dunlop 6105 (Medium Jumbo) pour les Télé et les Strat.

Pas de soucis chez moi, tout est parfait. De plus c'est mon "format" préféré, les mêmes que sur le manche de ma Strat John Mayer Signature.

Kilroy
"Le blues est un sinistre frisson qui vous glace. Si vous ne l'avez jamais eu, j'espère que vous ne l'aurez jamais..." - Robert Johnson

Kelt V-Twin Fan !!!
Golden Luigi
Little Wing 78 a écrit :

Tout à fait d'accord
Don't Kill The Whale
All you need is Love
FAËRY
  • FAËRY
  • Special Méga utilisateur
en fait voilà ce que j'ai trouvé pour la strat 60 sur le site Fender : "6105 Narrow Jumbo Frets" !?
C apparemment pas la même chose que les medium puisque pour la strat US std là ils spécifient : "Medium Jumbo Frets" !?
Enfin quoi qu'il en soit ils sont bien trop gros ... z'aurez pas l'idée de changer ça pour la prochaine prod m'sieur fender?
Little Wing 78
Golden Luigi a écrit :
Little Wing 78 a écrit :

Tout à fait d'accord

Ne m'en parle pas, je la joue plus que ma CP60. En revanche, dès que ressort ma CP, je l'apprécie toujours autant. Si diffèrentes, et tellement complémentaires
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Waggins00
He Little, maintenant que tu lui a foutu une belle plaque bakelite relic, fout lui un kit Nocaster, pour 99€ et deux soudures, ça vaut vraiment le détour, y'a pas à tortiller du cul!!!!!!, avec ton BJ, c'est un son 50' assuré
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Little Wing 78
wagins00 a écrit :
He Little, maintenant que tu lui a foutu une belle plaque bakelite relic, fout lui un kit Nocaster, pour 99€ et deux soudures, ça vaut vraiment le détour, y'a pas à tortiller du cul!!!!!!, avec ton BJ, c'est un son 50' assuré

J'y pense, j'y pense...
Tu sais que je la traine partout ma Télé? Impossible de départager avec ma CP60, j'aime passer de l'une à l'autre. Toutefois, la CP a une vocation "sédentaire", la RW a plus une vocation "sac à dos"

Anaon
  • Anaon
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Anaon
    le 14 Juil 2009, 11:10
Hello,

Une petite question en passant, je trouve ces modèles vraiment magnifique et la Strat WR en noir ferait une belle "Black Strat" mais je me demandais comment sonnent les micros, ces Tex-Mex par rapport aux micros de ma Classic Player 50 (Vintage 57/62)?

Merci
traviswalk
Est ce que sur les road worn le vernis est craquelé comme sur les custom shop relic ?

J'ai eu une tele '63 relic et le rendu était vraiment hallucinant...
Waggins00
traviswalk a écrit :
Est ce que sur les road worn le vernis est craquelé comme sur les custom shop relic ?

J'ai eu une tele '63 relic et le rendu était vraiment hallucinant...

Sur la mienne et celle de Little wing, oui, le verni est finement craquelé, moins que ma CS66', mais c'est très réaliste, voir plus réaliste que ma CS
Waggins00
Anaon a écrit :
Hello,

Une petite question en passant, je trouve ces modèles vraiment magnifique et la Strat WR en noir ferait une belle "Black Strat" mais je me demandais comment sonnent les micros, ces Tex-Mex par rapport aux micros de ma Classic Player 50 (Vintage 57/62)?

Merci

Niveau de sortie plus élevé, mais micros moins "vintage" et plus brouillons que les 57'/62'.....

Bref, si tu as déjà des 57/62 sur ta CP, un upgrade avec des fat 50' peut être pas mal, voir des Custom54
Anaon
  • Anaon
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Anaon
    le 20 Juil 2009, 15:43
wagins00 a écrit :
Anaon a écrit :
Hello,

Merci

Niveau de sortie plus élevé, mais micros moins "vintage" et plus brouillons que les 57'/62'.....

Bref, si tu as déjà des 57/62 sur ta CP, un upgrade avec des fat 50' peut être pas mal, voir des Custom54

Ah oui ils sont plus brouillons que les 57/62? Je pensais pas! J'ai une CP50 pour l'instant, je voudrais un niveau de sortie plus élevé et dans le même temps, plus silencieux, un son plus moderne finalement je pense...
Golden Luigi
wagins00 a écrit :
Anaon a écrit :
Hello,

Merci

+1 pour les Custom 54.
La mienne y passe à la rentrée avec un changement de frettes pour des "vintage".

En attendant je pars en vacances avec une Strat Squier Classic Vibe 54 sunburst... qui sonne sensiblement mieux que la RW qui coute 3 fois plus cher... écoeurant...
Don't Kill The Whale
All you need is Love
Golden Luigi
Anaon a écrit :
Ah ouais?? Tu parles de celle-ci?
http://www.thomann.de/fr/fende(...)s.htm

Ce sont des micros "de base" pourtant non? Est-elle aussi bien finie?

Pffffff... c'est un truc de ouf... finition parfaite, confort hallucinant, LE son de la strat, etc...
D'ailleurs j'en ai acheté 2 plutôt qu'une: la sunburst et la blanche avec le pickguard anodisé. Vu le prix on va pas se géner...
Rendez-vous sur le topic des CV pour plus d'infos... et puis évitons de trop écoeurer les possesseurs de RW... dont je fais d'ailleurs partie
Don't Kill The Whale
All you need is Love

En ce moment sur guitare et Fender...