totoleboss a écrit :
laplatoche a écrit :
totoleboss a écrit :
elles sont sympa hein ?
putain oué!!
la RW est vraiment une super gratte meme si perso j'aime moyen le coté relic mais bon on s'en fout de ca
c'est sur que la strat 69 etait terrible aussi mais franchement pas sur qu'elle soit vraiment mieux surtout pour 800E de plus!!
m'enfin la grosse surprise pour moi fut ma strat chinoise sans deconner j'etais vraiment sur le cul
j'suis pas fan de matos et donc j'y connais pas gd chose mais je sais a peu pres entendre une gratte qui sonne, et chez moi elle me semblait vraiment pas mal mais la ce fut le test et j'ai vraiment bien fait!!
si on se voit toto jte l'amenerai
m'enfin du coup je comprends que t'aies pu craquer sur les télé RW , vu qu'elle semble etre du meme acabit que la strat
Je cherchais surtout une bonne spare à ma Mamie et ma custom 62. Elle sonen tres bien et est tes agrable a joué mais il est vrai que son poids limitera son utilisation sur scene.
je lui prefere tout de meme Mamie qui pese 700 grammes de moins (et sur une date de 3h, tu les sens les 700 grammes de difference).
Et puis, elle a de la gueule. En voyant un gars sur scene avec, à 10/15 metres, je pense ne pas faire de dif entre une Vraie et une RW
Au fait, elle pèse combien la tienne de RW???? moi je trouve la mienne un peu lourde (3,8 ou 3,9 Kg), et je pense vraiement être très très bien tombé sur ma Baja à 3,4Kg au max, avec une projection et un son qui tue!!!!!!!
(la projection de la RW est aussi bonne, mais je trouve les micros un peu en deça de ceux la Baja
, qui sont vraiment très bons, certe un peu éloigné des Hepcat, mais pas si mal
)
Sinon je te comprends quand au poids des grattes après 3 heures de jeu, dans mon dernier groupe je jouais à 70% du temps mon Epiphone Del Rey, qui pèse 4,2 Kg, avec un son énorme, mais un poids en conséquence.... C'est elle qui m'a décidé d'acheter une Gibson SG, qui possède un peu moins de corps, mais un poids bien en deça, parce que les 3heures 30 de répète me fusillaient à chaque fois!!!!!!