wagins00 a écrit :
totoleboss a écrit :
wagins00 a écrit :
@ Totoleboss : elle est lourde ta RW?????
Je sais que c'est ma psychose, mais le colis fait 12 Kg!!!!
j'avais déjà peur pour la Baja, je crois qu'il faisait 10kg, et finalement elle était très légère, donc j'éspère que ça sera pareil...
@ Little, j'ai repesé ma Baja, et elle fait 3,4Kg, et la Lite ash fait 3,6kg
@Totoleboss: très belle famille de telecaster
, elles en jètent
Pourrais tu me donner les adresses ou tu prends tes micros, et le prix (environ), ça m'interesserait bien.... surtout s'ils font des envois , merci bien
tu parles des Hepcat ? ceux fait à la main ? ou les Barden ? els Barden tu en trouves dans les boutiques ebay
Je suis aussi preneur pour les Hepcat, mais je crois en avoir vu chez "custom shop" il me semble, sinon, merci pour les barden
... As tu déjà essayé le "kit" nocaster de fender aussi?????
alors pour les HEPCAT, c'est rue Dupérré à Paris 75009 le gars s'appelle Stéphane au 06 07 35 59 46
www.hepcatpickups.com
Ouaip, j'ai déja essayé le kit Nocaster Fender. J'ai egalement essayé le kit Ncaster de chez Hepcat et à coté, le Fender est minable, flou, peu precis. Et pour le meme prix, tu as un kit bobinés à la main devant toi par un passionné qui aime les guitare et le beau son
Depuis que j'ai équipé Mamie avec les Hepcat, je redecouvre les joies soniques des vieilles telecaster originales que j'avais essayé à Londres quand j'y jouais.
je vous jure que je n'ai aucune action chez lui. Je suis juste ravi d'avoir rencontrer un gars pas loin de chez moi passionné de guitare comme moi, fabricant des micros à la demande et cela, de maniere plus qu'excellente
Le bon dieu m'a donné mon fils, il m'a aussi fait decouvrir les micros Hepcat
(voilà un bon slogan hé hé hé :mdr: )
Blague a part, voilà le second volet de mon carnet de route concernant l'utilisation de la tele RW blonde, equipée depuis hier d'un bridge Joe Barden.
Hier, c'etait en config "direct sono" avec mon PB habituel mais branché sur un sans amp GT2. La veille (jeudi), comme ce soir, j'etais en config ampli (Tete et cab Bogner Shiva).
La RW avec les Barden pete bien, les harmoniques sortent et je tiens la preuve de la bonne facture de la lutherie de cette serie de mex car les Barden sont sans pité avec les mauvaises lutherie. J'en veux pour preuve le resultat sur mon ancienne CL50 : catastrophique.
En ce qui concerne la mienne, le reglage est affreux et fait tres mal aux doigts. il y a quand meme une petite serie de travaux a faire dessus pour qu'a mon sens elle sonne plus que tres bien
: refaire le sillet de tete, changer le bloc chevalet, verifier la planimetrie, poser un second guide corde sur la tete entre le D et le G et poser la petit cale sous le talon. Pour info, les potard sur cette guitare sont des CTS, donc tres bien : Voilà un truc de moins a changer
Donc en gros, pour vraiment depasser une US std, il reste tout de meme un peu de travail et un petit budget à debloquer (j'estime ces travaux à 300 euros environ) mais une fois cela fait, je pense sincerement que l'on aura dans les mains une petite bombe atomique qui, à partir de ce moment, ne demandera qu'a bien vieillir
Des nombreuses guitares de serie que j'ai eu entre le mains, celle là m'impressionne vraiment.
Suite de la reaview apres la date de ce soir, sur ampli
Halleluia :mdr: et après : DODO