***Fender Road Worn User 's Club***

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Little Wing 78
wagins00 a écrit :
bbbobb a écrit :
wagins00 a écrit :
8O :

http://www.dv247.com/invt/61375/

J'éspère que ce n'est pas une erreur, et sinon, que je fais parti des veinards qui seront livrés.....

Bon alors elle est partie cette pelle???

ELLE EST PARTIE AUJOURD'HUI!!!!!!!!!!!!!

Je la reçois lundi, si tout va bien!!!!!!!, Bon, moi demain, je joue au Loto (pour la première fois de ma vie!!), parce que recevoir une pelle 15 jours avant la date énoncée, j'ai la baraca!!!!!

Bon, 2, 3 mois pour renflouer, et je claque le valve senior..... 6V6 + reverb à lampe, ça devrait sonner "vieux fender" tout ça, idéal avec mes telecaster

On va avoir droit à de nouvelles jolies photos ainsi qu'une p'tite review
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
totoleboss a écrit :
Je vais acheter la mienne demain début d'apreme

Alors? Ca y'est? Tu l'as?
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
que de bonnes nouvelles!!!

Bon sinon personne se dévoue pour une strat 50' black???
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Waggins00
-Rhum- a écrit :
Mouais quand la date a été reporté 2, 3? fois je sais pas si on peut parler de Baraca.

Ba au final, j'aurais été livré à la date initiale , à ma commande, le 21/01/09, le gars m'a dis 3 à 4 semaine, le lendemain, il me disait le 10 février

Puis avec les mesaventures de bbbob, je l'ai recontacté, et là, la date avait été repoussée au 25/02....

Pour au final la recevoir le 16, parcequ'il y a un week-end et qu'UPS ne livre pas le samedi, sinon je l'aurais reçu le 14, soit 4 jours après leur reception le 10/02....

Bref, je m'était dis que je la recevrais début mars, et on m'avait même dit début avril.... donc la recevoir à la date initiale, et pour 733€ FdPin, je pense avoir la Baraca.... Après, chacun vois midi dans son assiète, comme le dirait JC Convenant

Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
bbbobb
  • bbbobb
c'est bien tu as su résister aux pulsions du GAS, j'ai cédé je suis faible...
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Waggins00
bbbobb a écrit :
c'est bien tu as su résister aux pulsions du GAS, j'ai cédé je suis faible...

Ba, j'avais prévu de l'acheter au moment de mon interressement, en juillet.... puis au prix de la livre, je me suis dis que c'était une bonne affaire, donc j'ai craqué.... En même temps, j'ai une Baja que j'adore (le mot est faible), donc l'attente n'était pas si dure
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
totoleboss
Little Wing 78 a écrit :
totoleboss a écrit :
Je vais acheter la mienne demain début d'apreme

Alors? Ca y'est? Tu l'as?

Ouaip, ca y est

Je n'ai pas eu le temps de poster, a peine rentrer de Paris, je devais repartir de nouveau pour une date. Je l'ai prise en spare J'ai fait le debut du concert avec ma mamie histoire de rassurer tout le monde y compris moi et ensuite, au milieu j'ai fais peter la RW.
Bon ce qui me rassure, c'est que ma memere lui fout une tartasse sans nom :mdr: mais tout de meme, la RW elle en a dans le ventre.
Les TEX mex sont vraiment des micros tres tres vulgaires, pas fin, brouillon. Pechu certes mais peu defini. Cela va finir avec un set de Joe Barden ou les meme micros que mamie (les HEPCAT fabriquée sur Paris à la main et sur mesure s'il vous plait).

LE manche est fantastique. Tres agreable, gros mais maniable, les cordes sont des vraies spaghettis et le reglage d'usine est tout de meme degueu.

Pour reussir a me faire acheter une guitare comme cela, je peux vous dire qu'elle doit avoir vraiment des qualités et du potentiel et ca, elle en a. Fichtre oui, elle a du potentiel.

Les photos arriveront plus tard, je lui ai dejà changé le pickguard (j'avais un 3 pli noir qui trainait, en attendant celui en backelite) et les attaches courroie puisque toutes mes sangles sont equipées de strap lock.

c'est vraiment un super guitare et pour le prix, c'est hallucinant. Je reste sur le cul.
J'ai encore une date aujourdh'ui vendredi et demain samedi. Elle sera derriere moi en Spare (voire en Main sur certaiins titres tout de meme, faut bien la montrer un peu ) je ferai donc les photos je pense Dimanche ou Lundi/
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

bbbobb
  • bbbobb
excellent!!

Je suis preneur d'info sur les micros que tu poseras dessus!
Des sampls avant après serait vraiement top, si tu as le temps
Little Wing 78
+1

lostever
Rapide update sur l'arrivage des RW chez DV : tous les modeles guitares sont actuellement dispo sauf la OW '60 ( arrivage de 12 modèles le 06/03 ...). C'est mon compte en bank qui respire à nouveau là ....
bbbobb
  • bbbobb
la blackie....la blackie...
totoleboss
Allez je restiste pas avant Lundi :mdr:

La brochette :

Laquelle est la vieille ?

Mmmm, j'aime vous monter mon manche ... :mdr:

... voire carrément tout mon coprs

« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Narci
  • Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le 13 Fév 2009, 14:10
j'ai pu voir la blackie dans un shop à Lyon (que je ne conaissais pas d'ailleurs, à coté de CDK, vers les Terreaux), elle est franchement superbe.
Paranoid Cats - Duo Basse / Batterie : --> http://www.facebook.com/paranoidcats
bbbobb
  • bbbobb
ah ouai quand même jolie gratte

Sur l'aspect esthétique la RW sans sort quand même pas trop mal. Du moins le relicage a l'air réaliste, je trouve.

Pour le coups la touche de la 52 fait vraiement hard relic comparé à la RW
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
bbbobb a écrit :
Pour le coups la touche de la 52 fait vraiement hard relic comparé à la RW

Je ne trouve pas, en revanche il fait bien plus réaliste.
S'il devait y avoir un gros point noir sur cette télé pour moi c'est la touche.
totoleboss
Franchement, le relic de la RW est bien fait. Le peinture est peu neuve encore mais au bout de quelques dates et un peu de sueur, elle devrait perdre vite son aspect Leroy Merlin
Pierre DAC
www.pump.fr

En ce moment sur guitare et Fender...