Fender Mustang user club

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ludo7620
Au centre = Off
Un seul d'un des deux côtés = On
Les deux du même côté = Deux micros en phase
Les deux du côté opposé = Deux micros hors phase

Le côté importe peu, gauche ou droit, c'est la même
ludo7620
Oui, un seul d'un des deux cotés ça n'en allume qu'un.
Sur ton schéma, la deuxième ligne allume le micro manche.
La troisième le micro chevalet, et la quatrième est identique

Pour avoir les deux comme sur une les paul en position milieu, tu mets les deux du même coté (comme le Series sur ton schéma, ou le parrallel/out of phase)

Je ne sais pas d'où sort ton schéma, mais ce n'est pas le branchement classique de mustang
ludo7620
Vous savez ce que valent les FSR competition de 2015 ?
Le corps est en basswood, alors je me demande si ça vaut le coup par rapport à une Squier
Bonjour,

j'ai une superbe Mustang Orange Compétition de 1973 à vendre.
c'est une deuxième main, la première a été celle de mon frangin pour un peu de baloche.
je ne l'ai pas beaucoup utilisée, ayant toujours vu mes projets musique effacés devant d'autres
boulot, famille donc enfants, achat maison...
elle est dans son jus, rien de changé, sauf le manche vibrato récent (ça se perd vite...)
elle n'a aucun choc juste des marques de couleur bleue de son étui.
Je sais que ce genre de guitare se vend plutôt cher, surtout les orange plus rares, donc
je ne vais pas la brader pour deux raisons : une sentimentale (le l'ai qd mm depuis plus de 40
ans ) l'autre étant que j'ai un peu beoin de sous pour arranger ma vieille maison .
Enfin et surtout, je ne la vendrai pas à ceux qui traitent les guitares de "pelles".
Ceux qui sont vraiment interéssés me contactent par mp.
j'ai aussi une Les Paul Custom achetée en 93 dans la 42è rue à N.Y et un Marshall 80 valvestate
à vendre.
Rol.

[img:3b66c889ee]https://www.guitariste.com/share/users/forums/2016/12/guitare-fender-mustang-user-club-382559-458567-3b66c889ee-da7f.jpg[/img:3b66c889ee]

[img:3b66c889ee]https://www.guitariste.com/share/users/forums/2016/12/guitare-fender-mustang-user-club-382559-458567-3b66c889ee-cf90.jpg[/img:3b66c889ee]

[img:3b66c889ee]https://www.guitariste.com/share/users/forums/2016/12/guitare-fender-mustang-user-club-382559-458567-3b66c889ee-8b5d.jpg[/img:3b66c889ee]

[img:3b66c889ee]https://www.guitariste.com/share/users/forums/2016/12/guitare-fender-mustang-user-club-382559-458567-3b66c889ee-14a1.jpg[/img:3b66c889ee]
nelson2005
Ca peut ne pas vraiment m'intéresser.

Donc tu disais que tu la bradais combien ta pelle ?

--> je sors .
jeronimoalves
nelson2005 a écrit :
Ca peut ne pas vraiment m'intéresser.

Donc tu disais que tu la bradais combien ta pelle ?

--> je sors .

Je crois que tu peux négocier, les cordes sont manquantes...

Superbe gratte! Je te souhaite bonne vente!

jeronimoalves a écrit :
Je crois que tu peux négocier, les cordes sont manquantes...

Superbe gratte! Je te souhaite bonne vente! :

merci
et les cordes sont remontées (46-10), c'était le grand carénage ....
echovinz
Bonjour à tous,

Je possède une mustang 69 CIJ LH que j'ai eu l'occasion d'acheter en 2008 lors d'un voyage au Japon.

J'en suis très content mais j'aimerais aujourd'hui la rendre plus punchy ! Et donc changer les micros.

J'aimerais avoir des micros plus puissant sans pour autant installer un hot rail que je trouve trop puissant pour le coup..

Je pensais plus à un SD ssl-4 qui reste un simple mais avec un niveau de sortie élevé. En plus, je me demande si il ne serait pas possible de remettre les caches micro d'origine avec.

Bref, si quelqu'un peut me donner son avis merci d'avance.
punk's not dead
Rusquec
Les lace sensor ils sont tout blanc et le red est puissant pour le chevalet
Milksnake
Salut à tous !

je viens de ramener une Mustang MG65 DBL d'occasion de Tokyo (Ishibashi vers Ochanomizu pour ceux qui connaissent). Elle est de 2014. C'est ma 1ère MIJ et j'en suis bien content.
(Serial JD140...... "made in Japan")

Elle avait besoin d'un réglage complet et par curiosité lors du setup j'ai inspecté la guitare. J'ai été surpris de l'électronique. En bien !
Potards CTS, cavités blindées, câble coton tressé à l'ancienne, propreté des soudures et du câblage. J'ai aussi l'impression que le condensateur de tonalité n'est pas d'origine. Je me trompe ?
Je sais que ce n'est pas un modèle VSP car "daphne blue". Alors y a t-il eu une série un peu upgradée, ou plusieurs séries MG65 ? J'aimerais en savoir un peu plus parce que je ne pense pas qu'elle soit 100 % d'origine, mais ce serait plutôt une bonne nouvelle :

shatterthesky
Toujours très belles en daphne blue ces Mustang 65' !

Faudrait qu'on voit les entrailles de la belle pour se faire une idée. J'ai jamais trop fait attention à l’électronique dans la mienne, par contre je sais qu'ils ont mis un blindage juste sur le fond de la cavité.

Ce qui me semble parfaitement inutile, puisque mes micros sont toujours très bruyants et captent la moindre onde qui passe par là .
Milksnake
Le Corbusier a écrit :
Dommage, tu vas devoir la revendre pour refaire le papier peint...
J'étais sûr que quelqu'un allait la faire. Mais non il est très bien comme ça !

shatterthesky a écrit :

Faudrait qu'on voit les entrailles de la belle pour se faire une idée. J'ai jamais trop fait attention à l’électronique dans la mienne, par contre je sais qu'ils ont mis un blindage juste sur le fond de la cavité.

Ce qui me semble parfaitement inutile, puisque mes micros sont toujours très bruyants et captent la moindre onde qui passe par là .

Oui exactement !
Ah oui, voilà une photo de l'électronique, je croyais l'avoir mise aussi :
Aristophane
shatterthesky a écrit :
Toujours très belles en daphne blue ces Mustang 65' !

Un fan d'american football ici !?
Tu as les micros d'origine ?

En ce moment sur guitare électrique et Fender...