Fender Mustang user club

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Lifeshit
Question : quel tournevis coudé utilisez vous pour régler l'intonation ? ca se trouve facilement ? car le cigar empeche un tournevis standard d'acceder à la vis des pontets sur le chevalet .....
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Zoob
    le 25 Avr 2024, 10:11
Lifeshit a écrit :
Question : quel tournevis coudé utilisez vous pour régler l'intonation ? ca se trouve facilement ? car le cigar empeche un tournevis standard d'acceder à la vis des pontets sur le chevalet .....
moi j'ai simplement retourné le chevalet, vis coté manche
"Et c'est tout, terminé !"
SupaDog
Zoob a écrit :
Lifeshit a écrit :
moi j'ai simplement retourné le chevalet, vis coté manche

Pareil...
wire
  • wire
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    wire
    le 21 Juin 2024, 20:58
Bonjour,

Quelqu'un aurait une idée de l'argus pour une Fender mustang jap de 2012 : "mustang japonaise de 2012 en superbe état, avec sa housse et vibrato . Couleur daphnée blue"

merci!
wire
  • wire
  • Publié par
    wire
    le 29 Juin 2024, 18:15
Bon elle a été vendu...oui facile de trouver l'annonce...Bref.

Y' a t'il une époque en occasion à privilégier, un pays de fabrication ? Le prix neuf vs occasion n'est pas si éloignée sur certains modèles...
J'aurais un budget max de 1000 voir 1200 euros si ca vaut le "coup".
Ouvert à tous les conseils ! merci.
C'est pour du pop rock indé. Effets qu'il y aura dessus : chorus, delay, overdrive type maxon, disto ds1, RAT etc etc..
Elle sera plugé dans une simu Fender UAFX dream voir dans une simu plexi (pareil UAFX).
popopopom
Tu peux regarder vers la Mustang American Performer. On en trouve à moins de 1000e en occasion
Dans les +, elle a un nouveau vibrato et pour le -, les micros n'ont pas l'air d'avoir une grosse personnalité et il n'y a pas de réglages hors phase. Mais ça se bidouille.
wire
  • wire
  • Publié par
    wire
    le 06 Août 2024, 15:57
Bonjour,

un avis sur ce modèle en neuf ? La demo est superbe.. mais bon.. 1000 euros en neuf. Par contre pas de bouton de tonalité (c'est remplacé par un sélecteur micro trois positions micro), pas de hors phase, pas de vibrato. Un modèle très simple.

SupaDog
Bah une mustang sans vibrato et sans les switchs de phase je vois pas bien l’intérêt???
Sinon la jouabilité et le manche shortscale....
Mais non je vois pas bien le truc....
autant choper une player
https://www.fender.com/en-US/e(...).html
plus simple et moins chère...
Ou une vintera qui est plus fidèle à l'originale
wire
  • wire
  • Publié par
    wire
    le 06 Août 2024, 16:55
SupaDog a écrit :
Bah une mustang sans vibrato et sans les switchs de phase je vois pas bien l’intérêt???
Sinon la jouabilité et le manche shortscale....
Mais non je vois pas bien le truc....
autant choper une player
https://www.fender.com/en-US/e(...).html
plus simple et moins chère...
Ou une vintera qui est plus fidèle à l'originale

Ok merci pour le conseil !
SupaDog
De rien mais tant qu'à choper une Mustang, et ça fait pas loin de trente ans que je joue sur la mienne, autant choper le vrai truc, et pour moi le vib' (un des meilleurs avec celui des Jaguar/Jazzmaster ou un Bigsby) et les switches font partie intégrante du truc....
C'est clairement une des grattes qui ont forgé mon (non) jeu et non je ne l'avais pas chopée à cause de Cobain mais du premier gratteux des Wampas (Surf/Garage powa!!)
wire
  • wire
  • Publié par
    wire
    le 06 Août 2024, 22:12
SupaDog a écrit :
De rien mais tant qu'à choper une Mustang, et ça fait pas loin de trente ans que je joue sur la mienne, autant choper le vrai truc, et pour moi le vib' (un des meilleurs avec celui des Jaguar/Jazzmaster ou un Bigsby) et les switches font partie intégrante du truc....
C'est clairement une des grattes qui ont forgé mon (non) jeu et non je ne l'avais pas chopée à cause de Cobain mais du premier gratteux des Wampas (Surf/Garage powa!!)

Ah d'accord !
rhum66
  • rhum66
  • Custom Supra utilisateur
Je suis d’accord avec ce qui est dit au-dessus, ces Mustang player 2 sans vibrato, ni le hors phase castre vraiment ce qui fait tout l’intérêt du modèle et se rapproche trop d’une duo-sonic.
SHUT UP AND PLAY YOUR GUITAR (f.ZAPPA)
pour ceux qui aiment les jams-impro, sur backtracks:
https://www.youtube.com/user/r(...)ideos

En ce moment sur guitare électrique et Fender...