On voit pas mal de Fernandes sur Ebay. J'en ai vu une competition bleu il y a quelques semaines autour des 580€, elle venait d'Angleterre donc pas de douane.
Il y en a actuellement une noire au US, 800€, 150 de port et la douane, ça ne vaut pas le coup !
14AAOSwhOVXeOSF" target="_blank" rel="nofollow">http://www.ebay.fr/itm/1980s-F(...)XeOSF
djudjubanton a écrit :
J'ai trouvé un pickguard de Squier VM Mustang sur la baie.
C'est pas impeccable du tout au niveau du chevalet et de la plaque des potards (voir photo) mais les trous des vis étaient à peu près en face de ceux du corps.
Vraisemblablement, les pickguards tortoise et perloïd des Mustang Squier ne sont pas tout à fait identiques. Pour avoir un pg qui colle parfaitement le mieux c'est de se le faire faire custom. Mais le prix...
Entre le pickguard introuvable et mes vis du tremolo qui tourne dans le vide et le rende inréglable, je vais partir sur une Mustang Partcaster que je vais monter petit à petit, je vous tiendrais au courant avec les photos
Le corps sera fini en nitro par un particulier dont on parle pas mal dans le topic Partcaster, Michel, après la période de vacances, en Daphne Blue relic.