Winston Wolf a écrit :
infra blues a écrit :
salut a tous j'ai la possiblite d'acquérir un fender mustang modern player p 90(made in china,,,,je sais mais je m'en moque, la finition est excellente) comme je dois éventuellement me deplacer pour l'essayer et avant de faire un aller retour pour rien au cas ou, j'aimerai avoir votre ressenti concernant ce modele et bien sur vos avis..
elle est dapne blue avec pickguar white pearloid.
merci
Salut,
J'ai une Mustang Modern player et j'en suis super content. C'est ma première Mustang.
C'est vraiment une très chouette guitare très attachante et originale.
Les micros sont vraiment bons (un léger hum comme sur tous les p90) et ils se marient bien avec la Mustang. Comme positions on a les micros seuls, les deux micros ensemble (position hum cancelling) ou les deux micros hors phase (un petit son bien nasillard, perso j'adore).
Le manche est très confortable, rien à lui reprocher.
Une fois le vibrato réglé, pas de problème particulier de tenue d'accord.
Le corps est en chêne si je ne me trompe pas; c'est plutôt lourd, mais je trouve que ça lui donne un très très bon sustain. Ce qui est étonnant pour une Mustang qui a la réputation d'en avoir peu.
Petit bémol; la mienne est Sunburst et on voit que le corps est en trois partie; et les pontets sont apparemment identiques à ceux d'une Jaguar.
Perso je suis quasiment sur que cette guitare sort de la même usine que les Squier Classic Vibe, mais avec de meilleures finitions.
je te remercie pour ton avis , le corps de la mustang est en pin comme la telecaster, mais pas en chene(beaucoup trop lourd), et effectiverment je te confirme que la serie fender modern player sort bien de l'usine ou sont fabriquees les classic vibe, je te tiendrai au courant j'ai rdv demain pour l'essayer