visiblement les principes généraux c'est pas ton truc...
tu t'évertues à comparer l'incomparable en concluant que rien ne peut égaler ta Cunetto, tant mieux.
Après tout si ca se trouve, tu as raison... Si ca se trouve TA cunetto, voire TOUTES les Cunetto, sont les meilleures Strat du monde... (enfin reste à m'expliquer ce qu'est une bonne strat')
Pour revenir à qqchose de plus terre à terre (et qui couvrirait peut être les nichons de ta bimbo en avatar), ca me fait penser à l'industrie de la fringue tout çà.
Tu as la haute couture, (exactement le même principe que le Custom Shop Masterbuilt ou TeamBuilt, la créativité en plus), le prêt-à-porter (je comparerais çà à des CS Std ou des Signatures) et du mainstream genre GAP (du Mex) ou Mexx (du US)...
Si tu me dis que du Lagerfeld est forcément mieux fait que du Lacroix, j'ai du mal à te suivre
Si tu me dis que le prêt-a-porter est moins exclusif que la haute couture, je te suis
Si tu me dis que du Mexx est mieux que le GAP, je te suis aussi
Si tu me dis que le GAP tiens forcément moins chaud que le Lagerfeld, comme çà j'aurai du mal à te croire... Mêrme pas dit que ca soit plus classieux... Plus exclusif et plus cher, çà oui...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.
Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.