bred34 a écrit :
Merci pour vos réactions.
Je comprend tout à fait la position de cirimax.
Je vais juste aporté quelque élément.
Pour le côté narcissique.
Bien au contraire si je demande des avis ce n'est pas pour recevoir de la fausse gloire mais plutôt pour reçevoire des critiques constructive qui me feront progréssé dans le futur.donc déjà merci.
Côté matos.
Oui j'ai la chance a mon âge (28ans) de posséder de belles guitare, ampli.
Bien que j'ai commencé à travailler sur des chantier du bâtiment a 16/17ans pour bouffer et m'acheter une squier!
Depuis petit à petit j'ai fait mon chemin et la moindre économie passe dans ma passion.
C'est un choix à côté je roule dans un vieux scenic de 340000 bornes !
Après je te rejoins sur le côté aseptisé moderne.
C'était voulu dans le sens ou je me tape des tuto pour logic x depuis un mois sur le mixage et mastering. Le but de cette vidéo n'est pas la création mais plutôt de mettre en pratique le peu de savoir que j'ai appris.
Je suis juste un passionné de musique qui s'amuse.
Merci pour ta critique c'est bon à prendre.
Cher bred 34, je te présente mes excuses car j'ai certainement dû être maladroit, voire blessant. J'ai seulement voulu te dire mon impression, mais rien de vicieux, au contraire, j'ai essayé d'être le plus nuancé possible tout en exprimant un peu de sévérité face à ton apparente "auto-satisfaction" mais tout en respectant ton oeuvre. Mais je t'assure que j'admire la qualité de ton travail et on voit que ta passion est réelle en plus du fait que tu es bon. De plus ce que j'ai dit de Mc Laughlin était stupide (je me suis égaré dans un verbiage...) et j'ai été rabroué pour ça...c'est mérité, bon et ce n'est pas ce que je voulais exprimer.
Par contre, c'est vrai que j'aurais aimé plus d'efforts de compréhension de la part d'un certain nombre de personnes du forum et qu'avant d'hurler au loup, on y regarde à deux fois...
...en un mot un peu plus d'indulgence...
Cela dit, j'ai peut-être été insultant à un moment vis à vis de mes détracteurs et je leur présente mes excuses aussi, très sincèrement.
J'essayerai à l'avenir d'être plus modéré.