Fender Masterbuilt, c'est ici qu'on en parle!

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Madpeter
FuzzyGroundhog a écrit :
Biosmog a écrit :
On peut l'entendre quelque part, ta strat exceptionnelle?

Tu peux l'entendre entre mes mains où en allant me voir jouer, mais vu que je garde l'anonymat, je pense que tu ne l'entendras jamais

ah c'est vraiment pas de bol ! On avait une chance d'entendre le mètre étalon de la Stratocaster qui proutte les CS, les MasterBoules et finalement ce n'est pas possible...
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
FuzzyGroundhog
Madpeter a écrit :
FuzzyGroundhog a écrit :
Biosmog a écrit :

Tu peux l'entendre entre mes mains où en allant me voir jouer, mais vu que je garde l'anonymat, je pense que tu ne l'entendras jamais

ah c'est vraiment pas de bol ! On avait une chance d'entendre le mètre étalon de la Stratocaster qui proutte les CS, les MasterBoules et finalement ce n'est pas possible...

Quel serait l'intérêt pour moi de me donner en pâture à des gens de mauvaise foi?
Quand bien même je vous donnerai cette joie, une fois sur youtube, une squier peut sonner comme une custom shop au calme, vous êtes vraiment de mauvaise foi, on peut pas dire que sa strat sonne sans se prendre la police marketing du bon gout Fender
J'arrête d'essayer de faire valoir mon point de vue. Un âne on en fera jamais un cheval de course, et c'est parfaitement valable pour vous! Continuez de dépensez plusieurs smic dans des guitares de parvenu, c'est le seul moyen que vous avez pour vous croire "important" musicalement.
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
FuzzyGroundhog a écrit :
Madpeter a écrit :
FuzzyGroundhog a écrit :
Biosmog a écrit :

Quel serait l'intérêt pour moi de me donner en pâture à des gens de mauvaise foi?
Quand bien même je vous donnerai cette joie, une fois sur youtube, une squier peut sonner comme une custom shop au calme, vous êtes vraiment de mauvaise foi, on peut pas dire que sa strat sonne sans se prendre la police marketing du bon gout Fender
J'arrête d'essayer de faire valoir mon point de vue. Un âne on en fera jamais un cheval de course, et c'est parfaitement valable pour vous! Continuez de dépensez plusieurs smic dans des guitares de parvenu, c'est le seul moyen que vous avez pour vous croire "important" musicalement.

Heu non mais t'es en train de nous raconter des trucs assez révolutionnaires. C'est sûr qu'on ne pourra pas juger de ta guitare exceptionnelle sur Youtube. Par contre on pourra juger ta crédibilité, si tu sais faire sonner une strat, si tu sais faire une prise de son. Ça ne sera pas infaillible mais ça nous donnera une idée sur quel genre de zozo tu es. Car n'importe qui sur Internet peut raconter n'importe quoi, non? Donc est-ce qu'il y des endroits sur le net où on peut t'entendre jouer? C'est pas toi qui disais jouer 5 heures par jour? Tu dois bien t'enregistrer de temps en temps.
Vous battez pas, je vous aime tous
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Biosmog a écrit :

Heu non mais t'es en train de nous raconter des trucs assez révolutionnaires. C'est sûr qu'on ne pourra pas juger de ta guitare exceptionnelle sur Youtube. Par contre on pourra juger ta crédibilité, si tu sais faire sonner une strat, si tu sais faire une prise de son. Ça ne sera pas infaillible mais ça nous donnera une idée sur quel genre de zozo tu es. Car n'importe qui sur Internet peut raconter n'importe quoi, non? Donc est-ce qu'il y des endroits sur le net où on peut t'entendre jouer? C'est pas toi qui disais jouer 5 heures par jour? Tu dois bien t'enregistrer de temps en temps.

"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
FuzzyGroundhog
Oui, il y a des endroits où on peut m'entendre jouer, mais jamais cet endroit ne sera g.com
Je n'ai pas besoin de ton approbation, ni de celle d'un quelconque forumeur, je sais jouer que tu le crois ou non et ton avis m'importent peu, mais si j'ai des amis qui doutent de leur capacité à "faire sonner une strat", je les enverrais vers toi
Sonata75
Quelle est la réputation du master builder Dale Wilson ?
"Un musicien, s'il est messager, est comme un enfant qui n'aurait pas été trop abimé par les mains de l'homme. C'est pour cela que la musique a bien plus de poids pour moi que toute autre chose. ” Jimi Hendrix.
scoobysnack
Sonata75 a écrit :

Dale qui?

scoobysnack
Valsi a écrit :
En effet ça claque fort ici...
Ca donne plus trop envi de participer poutant nous sommes quelques uns à pouvoir parler de Fender, et de Masterbult en l'occurrence sereinement...

Faut que tu essaye une SvL ppur comparer...
rapideyemove
And the late great John T. English (1950–2007)...?
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
chopino
  • chopino
  • Special Méga utilisateur
scoobysnack a écrit :
Sonata75 a écrit :

Dale qui?

J'ai entendu aussi ce nom quelque part..
scoobysnack
chopino a écrit :
scoobysnack a écrit :
Sonata75 a écrit :

Dale qui?

J'ai entendu aussi ce nom quelque part..

C de l.humour....pour dire que c le moins coté chez Fender...
benbenbenbenben
Antoine C. a écrit :
En plus, puisqu'on parle d'excellence, les bois européens sont au dessus des bois americains. allez voir dans les instruments d'exception en musique classique, les bois sont européens, pour la très grande majorité.

Il faudrait un peu réfléchir avant de sortir ce genre de généralités
"Esthétique, Sonorité, Ergonomie."
lamotte
rapideyemove a écrit :

Ah une strat English RI 59 en sonic blue, une vraie tuerie !!!

edit: et je pense que Ben s'en souvient très bien !
benbenbenbenben
lamotte a écrit :
rapideyemove a écrit :

Ah une strat English RI 59 en sonic blue, une vraie tuerie !!!

edit: et je pense que Ben s'en souvient très bien !

Elle était faite avec des bois américains, no comment
"Esthétique, Sonorité, Ergonomie."

En ce moment sur guitare électrique et Fender...