Cirimax a écrit :
@uzzful
Il faut savoir accepter la contradiction...tu es sans doute un peu jeune pour ça. En tout cas, vu ce que tu penses des "vieux" ton avenir est bien sombre....
Et puis tu sais tout ce qui est ségrégationniste me fait peur.
Bon, mais quand je dis qu'il faut enlever le "master" de masterbuilt, c'est pour signifier que ces personnes ne sont que des ouvriers qualifiés avec un certain savoir faire dans le domaine du mécano "luthier", et bons régleurs de surcroit....mais pas plus, certainement pas plus.
D'où le sentiment que ces titres ronflants de "masterbuider" sont du PUR marketing (génial c'est évident) et qui permet à Fender de faire un chiffre de dingue sur l'idée seulement que l'on se fait d'une hypothétique lutherie, plus ou moins personnalisée....et donc bah...y' une clientèle pour ça dont tu fais partie, ce qui ne me gêne en rien.
Mais qu'on arrête de parler de "masterbuilt" une fois pour toutes et qu'on arrête aussi de parler de ces guitares comme s'il s'agissait de Stradivarius...Merci.
Tu n'es pas mon père, je fais ce que je veux de mon pognon, donc tes conseils et tes avis, à un moment, tu saoules.
Quand tu dis qu'il faut savoir accepter la contradiction, tu as raison, applique la règle et tout le monde sera content.
Je n'ai pas à te convertir à une gamme que j'apprécie, je ne veux pas t'y convertir, mais je sais qu'on critique jamais autant ce qu'on convoite, médite ça, en tout cas, cette gamme masterbuilt, tu ne peux dire le contraire, je trouve qu'elle te préoccupe beaucoup pour selon que tu la détestes.