osiRis8165 a écrit :
charlotounga a écrit :
Madpeter a écrit :
Easyrom a écrit :
Va falloir que je mette une patte sur une masterbuilt, ne serait-ce que pour prendre part à vos délicieux échanges !
Ça ne semble pas être une condition indispensable apparemment
Oui suffit de l'ouvrir à tort et à travers sur g.com,et ça passe !
Si tu n'as jamais possédé ce matos , ni même testé ce matos : fonce ! Tout le monde t'ecoutera ...!
Sinon j'aimerai bien savoir laquelle des grattes de mr clean enfonce la MB de Vincent avec comparo en vidéo à l'appui...( réglages, finitions, poids, son, confort, frettage, sustain , la totale .)
Quand je pense que chez fender , y se font chier à payer des masterbuilder une fortune alors qu'il suffisait de se fournir chez mjt et musikraft ...
ah ok j'oubliais ! c'est vrai que pour la fender masterbuilt factory on a des graines spéciales ! qui donne des arbres spéciaux aux caracteristiques acoustique extraordinaires mais que j'suis
comme quand j'ai lu que les manches des masterbuilts sur quartier et en V sonnent bien mieux que d autres flat saw alors que l'on sait que leo fender employait bien souvent du flat saw sur les pre cbs tant recherchées
il faut arréter de suite le debat
les masterbuilts sont pour leur majeur partie d 'entres elles de très bonnes guitares mais un assemblages bien choisit et bien monté par personnes compétentes en prenant grand soint du choix des materiaux qui la compose peut sonner tout autant .
fin du debat que vous le vouliez ou non
quand on se paye un masterbuilt on paye la légende , le gratin de chez fender compagny on se fait plaiz
et oui ils sont là pour faire du pognons oui c'est du bon mais surpayé fin du debat
Moi j'ai plusieurs fois aligné la Smith face à plusieurs pré CBS qui en valait le triple... Et la Smith était à chaque fois meilleure ou égale ...alors je me demande qui est-ce qui surpaye ?
Ensuite quand je vois la côté des JC par rapport à quelques années en arrière , je me dis qu'en plus c'est loin d'être un mauvais investissement ... Ne vous en déplaise.