Fender Masterbuilt, c'est ici qu'on en parle!

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
benoi31
Franchement faudrait arrêter là... Que fais la modération ?
C'est pénible, ça ne sert à rien, et ça ne mène nul par ce genre de débat !

Chacun est libre de faire ce qu'il veut, y compris acheter une guitare un peu plus chère que sa "valeur sonore" (et on est déjà bien dans le subjectif là). Je pense que tout le monde sait que ces guitares sont un peu overpriced et alors ? Laisse les gens faire ce qu'ils veulent et arrêtez de venir leur casser les noix par rapport à leur choix !

On est au niveau du débat apple vs windows là...
rhum66
  • rhum66
  • Custom Supra utilisateur
C'est bien triste ce type de réaction complétement déplacée/exagérée.
Modérateur please!
SHUT UP AND PLAY YOUR GUITAR (f.ZAPPA)
pour ceux qui aiment les jams-impro, sur backtracks:
https://www.youtube.com/user/r(...)ideos
charlotounga
rhum66 a écrit :
Modérateur please!

Complètement d'accord et laplatoche est pas le seul , mais je suis contre les attaques personnelles ...
Y'a toujours 2/3 forumeurs qui viennent gangrener un topic qui d'habitude est plutôt courtois...pour quelles raisons ? Des fois je me demande...
olivier064
charlotounga a écrit :
rhum66 a écrit :
Modérateur please!

Complètement d'accord et laplatoche est pas le seul , mais je suis contre les attaques personnelles ...
Y'a toujours 2/3 forumeurs qui viennent gangrener un topic qui d'habitude est plutôt courtois...pour quelles raisons ? Des fois je me demande...

Je suis contre les attaques personnelles aussi et laplatoche est allé trop loin c est clair mais enfin traiter quelqu'un de "cégétiste " comme si c 'était une tare , je trouve ça nul! Ca fait effectivement gros bourgeois dénigrant les plus "petits" .
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Madpeter
olivier064 a écrit :
Ca fait effectivement gros bourgeois dénigrant les plus "petits" .

Ce qui est aussi nul que de critiquer les gens qui ont la chance (ou la tare suivant les opinions) d'avoir des moyens suffisants pour ce genre de plaisirs.
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
laplatoche
surtout que je ne suis meme pas syndiquer
laplatoche
Madpeter a écrit :
olivier064 a écrit :

Ce qui est aussi nul que de critiquer les gens qui ont la chance (ou la tare suivant les opinions) d'avoir des moyens suffisants pour ce genre de plaisirs.

je ne critique pas ca , sinon j'interviendrai sur des centaines de posts ou des mecs achetent du matos hors de prix!!
et d'ailleurs qui te dit que je n'en ai pas les moyens?
tu sais on peut tout simplement choisir d'ignorer ce genre de depenses dispendieuses

a la base , si tu as suivi, c'est parti du enieme "meilleur ceci du monde" , revendu 4j plus tard, et c'est donc parti en chambrage

apres moi je deteste ce que je sens poindre derriere tout cet etalage , et ampfan l'a bien résumé avec sa petite phrase!! cqfd
olivier064
Madpeter a écrit :
olivier064 a écrit :

J'ai jamais dit le contraire mais il n'a jamais été question de ça ici désolé de te le dire. Donc je repete , remarque de ampfan tres déplacée et certainement représentative de son état d'esprit.
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
laplatoche
MrClean a écrit :
laplatoche a écrit :
surtout que je ne suis meme pas syndiquer

tu devrais le faire avant de te faire virer

je suis intermichiant

donc a part me faire virer par ma femme ou le chanteur du groupe
osiRis8165
charlotounga a écrit :
Madpeter a écrit :
Easyrom a écrit :
Va falloir que je mette une patte sur une masterbuilt, ne serait-ce que pour prendre part à vos délicieux échanges !

Ça ne semble pas être une condition indispensable apparemment

Oui suffit de l'ouvrir à tort et à travers sur g.com,et ça passe !
Si tu n'as jamais possédé ce matos , ni même testé ce matos : fonce ! Tout le monde t'ecoutera ...!
Sinon j'aimerai bien savoir laquelle des grattes de mr clean enfonce la MB de Vincent avec comparo en vidéo à l'appui...( réglages, finitions, poids, son, confort, frettage, sustain , la totale .)
Quand je pense que chez fender , y se font chier à payer des masterbuilder une fortune alors qu'il suffisait de se fournir chez mjt et musikraft ...

ah ok j'oubliais ! c'est vrai que pour la fender masterbuilt factory on a des graines spéciales ! qui donne des arbres spéciaux aux caracteristiques acoustique extraordinaires mais que j'suis
comme quand j'ai lu que les manches des masterbuilts sur quartier et en V sonnent bien mieux que d autres flat saw alors que l'on sait que leo fender employait bien souvent du flat saw sur les pre cbs tant recherchées
il faut arréter de suite le debat
les masterbuilts sont pour leur majeur partie d 'entres elles de très bonnes guitares mais un assemblages bien choisit et bien monté par personnes compétentes en prenant grand soin du choix des materiaux qui la compose peut sonner tout autant .
fin du debat que vous le vouliez ou non
quand on se paye un masterbuilt on paye la légende , le gratin de chez fender compagny on se fait plaiz et oui ils sont là pour faire du pognons oui c'est du bon mais surpayé fin du debat
play guitar and give your soul

http://otherview.org/xJ7R4e/popcorn.png
-------------------------------------------
la mine d'or :P shéma électronique ampli et autre : http://www.freeinfosociety.com(...)art=0
charlotounga
osiRis8165 a écrit :
charlotounga a écrit :
Madpeter a écrit :
Easyrom a écrit :
Va falloir que je mette une patte sur une masterbuilt, ne serait-ce que pour prendre part à vos délicieux échanges !

Ça ne semble pas être une condition indispensable apparemment

Oui suffit de l'ouvrir à tort et à travers sur g.com,et ça passe !
Si tu n'as jamais possédé ce matos , ni même testé ce matos : fonce ! Tout le monde t'ecoutera ...!
Sinon j'aimerai bien savoir laquelle des grattes de mr clean enfonce la MB de Vincent avec comparo en vidéo à l'appui...( réglages, finitions, poids, son, confort, frettage, sustain , la totale .)
Quand je pense que chez fender , y se font chier à payer des masterbuilder une fortune alors qu'il suffisait de se fournir chez mjt et musikraft ...

ah ok j'oubliais ! c'est vrai que pour la fender masterbuilt factory on a des graines spéciales ! qui donne des arbres spéciaux aux caracteristiques acoustique extraordinaires mais que j'suis
comme quand j'ai lu que les manches des masterbuilts sur quartier et en V sonnent bien mieux que d autres flat saw alors que l'on sait que leo fender employait bien souvent du flat saw sur les pre cbs tant recherchées
il faut arréter de suite le debat
les masterbuilts sont pour leur majeur partie d 'entres elles de très bonnes guitares mais un assemblages bien choisit et bien monté par personnes compétentes en prenant grand soint du choix des materiaux qui la compose peut sonner tout autant .
fin du debat que vous le vouliez ou non
quand on se paye un masterbuilt on paye la légende , le gratin de chez fender compagny on se fait plaiz et oui ils sont là pour faire du pognons oui c'est du bon mais surpayé fin du debat

Moi j'ai plusieurs fois aligné la Smith face à plusieurs pré CBS qui en valait le triple... Et la Smith était à chaque fois meilleure ou égale ...alors je me demande qui est-ce qui surpaye ?
Ensuite quand je vois la côté des JC par rapport à quelques années en arrière , je me dis qu'en plus c'est loin d'être un mauvais investissement ... Ne vous en déplaise.
laplatoche
ben vous surpayez tous les 2!!
toi tu surpayes ta MB et les autres se font enfler bien comme il faut avec la pre cbs
milkyway77
benoi31 a écrit :
Franchement faudrait arrêter là... Que fais la modération ?(...)

rhum66 a écrit :
Modérateur please!

La modération veille, mais elle peut aussi ne pas être la seule...
Vous connaissez "aide-toi, le ciel t'aidera"?
Vous pouvez aussi vous auto-modérer et ne pas répondre...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
olivier064
MrClean a écrit :
et l'ours dans tout ça?

"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:

En ce moment sur guitare électrique et Fender...