Fender Masterbuilt, c'est ici qu'on en parle!

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
mashqueen
C'est ce qui m'a surpris sur la smith avec les abby, le micro middle à vraiment un caractère et un intérêt particulier. Je ne m'étais jamais intéressé à cette position que je ne trouvais pas intéressante, mais la tout à changé
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
JaymZ07
mashqueen a écrit :

Je me suis mordu les doigts de ne pas avoir pu la prendre quand elle à été en vente la première fois, et j'ai regretté la nos qui est passée après aussi bien que le relic me manquait. Donc la quand on m'a proposé la smith j'ai senti la pression monter et j'ai tout fait pour qu'elle ne m'échappe pas une 2e fois ! Je regrette pas le moindre centime depuis qu'elle est arrivée, c'est une balle, je suis amoureux je crois

Je te comprends , tu avais planté cette idée dans ta tête au vue des tes posts sur la qualité sonore et les choix et différentes option que le CS propose, je suis bien content pour toi que tu es pu avoir une guitare de ce calibre (Abby's + Madagascar) mais qu'est ce qui t'a poussé réellement à prendre cette Smith hormis le physique parce qu'il me semblait que tu étais pas tout à fait "prêt" pour une avoir une Masterbuilt?

Edit : Le prix de la Fleming
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
mashqueen
Tout m'a poussé à la prendre. J'avais une espèce d'attirance physique pour la gratte. Les specs me paraissaient parfaites et je voulais revenir à la strat. Hors maintenant je sais que si je prends pas directement dans le haut du panier je finis par revendre pour racheter. Donc la le deal me paraissait parfait j'ai pas hésité.

Mine de rien ça fait un moment je pensais à une masterbuilt

A vendre :

BHTCN11
mashqueen a écrit :
Tout m'a poussé à la prendre. J'avais une espèce d'attirance physique pour la gratte. Les specs me paraissaient parfaites et je voulais revenir à la strat. Hors maintenant je sais que si je prends pas directement dans le haut du panier je finis par revendre pour racheter. Donc la le deal me paraissait parfait j'ai pas hésité.

Mine de rien ça fait un moment je pensais à une masterbuilt

J'ai ressenti la même chose quand j'ai vu la guitare en photo lors de sa première mise en vente.
J'avais discuté un bon moment avec valsi et j'avais pris la décision de la lui acheter. il s'est excusé avec bcp de courtoisie quand il a décidé de la conserver
Je savais alors qu'elle était aussi bonne que belle.
Il m'a prévenu qu'il avait décidé de la remettre en vente mais j'avais déjà fait l'acquisition de la CRUZ 62OLYMPIC WHITE et de la SHIHKOV61 sunset orange au look particulier mais qui sonne vraiment terrible
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
CRUZ a produit un modèle quasi identique en spec relic et couleur sunset orange transparent mais avec pickguard blanc :les relic sont vraiment très proches
http://www.themusiczoo.com/pro(...)/img]
BHTCN11
Je crois que j'ai merdé pour poster les photos et ....le cul du chien m'a est inconnu !!!
Un lien qui a foiré
Desole
mashqueen
BHCTCN11 si tu veux vendre ta masterbuilt olympic white je connais quelqu'un qui en veut une exactement comme ça ! C'est quoi les specs ?

A vendre :

BHTCN11
Pas à vendre!!!!
J'ai mis la shishkov en vente mais pas la CRUZ
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
mashqueen a écrit :
BHCTCN11 si tu veux vendre ta masterbuilt olympic white je connais quelqu'un qui en veut une exactement comme ça ! C'est quoi les specs ?

klawn
  • klawn
  • Custom Méga utilisateur

mashqueen qui doute de rien "oh sympa ta JC tu la vends ?"

elle a de très, très, TRES bonnes specs
Guitar_Junkie fait pas semblant
BHTCN11
1flow3 a écrit :
tout est à vendre

c'est une slapboard?

vrai tout est à vendre... sauf cette CRUZ

la SHIHKOV ne semble pas plaire bcp. Faut dire que couleur et relic sont atypique mais très bonne lutherie manche touches et frettes très agréable corps une seule pièce
J'ai longuement hésité mais elle sonne vraiment bien
BHTCN11
Les specs de cette CRUZ
- COA: janvier 2013
- 1962 Relic Aged Blotchy Olympic White
- Corps 1 pièce en aulne
- Quarter sawn maple neck
- Very Dark Indian Rosewood
- Round Lam fingerboard
- Frettes 6105
- 9.5 radius
- Mid 60 Oval "C" Shape (1th: 0.820 - 12th 0.920)
- John Cruz neck relic backshape
- JC LTD 60' pickups

les specs de la SHIHSKOV
-Série: Custom Shop Masterbuilt Yuri Shishkov
-Model: 61 Stratocaster® heavey relic sot
-Couleur: Sunset Orange Transparent
-Corps: Aulne sélectionné
-Manche: 1 piéce érable
-Touche: palissandre indien
-Profil de manche: mid 60's style ovale "C"
-Finition du manche: Satin Urethane
-Radius du manche: (9.5")
-Epaisseur du manche 1st fret 790'-12th fret 930'
-Frettes: 22 Vintage Style Frets
-Micros: 60 strat relic Pickups (Neck, Middle, Bridge)
-Vibrato: Strat vintage relic
-Mecaniques: Vintage nickel relic
-Accastillage: Chrome
-Plaque pickguard: 60 strat relic
mashqueen
klawn a écrit :

mashqueen qui doute de rien "oh sympa ta JC tu la vends ?"

elle a de très, très, TRES bonnes specs
Guitar_Junkie fait pas semblant

Mais c'est pas pour moi hein ! Mais disons qu'un certaine personne que je connais ne serai pas contre butter 1 ou 2 personne pour une belle strat olypique white/rosewood

Je n'avais pas fait gaffe que c'était l'ex de guitare_junkie

A vendre :

SRV63
  • SRV63
  • Vintage Cool utilisateur
Elle est magnifique la cruz oui ,j en bzve : lol:
Une cunetto relic white avec brazillian rosewood ca vaudrait une cruz masterbuilt?
Ayant essayé la masterbuilt de mashqueen et sans vouloir le vexer,mais il le sait,mon ancienne cunetto etait au dessus et avait vraiment une sonorité a part
Vous avez deja eu des cunetto a comparer?
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
une cunetto ca n'a rien de particulier

aucune sélection particulière aucun travail particulier

a part le relicage qui en fait une niche donc une cote

mais aucun gage que ce soit une meilleure gratte que n'importe quelle autre non relic de la même periode

En ce moment sur guitare électrique et Fender...