Fender Masterbuilt, c'est ici qu'on en parle!

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
klawn
  • klawn
  • Custom Méga utilisateur
alors là... par contre tu risques de repartir sans

ça donne quoi après la période de découverte d'ailleurs ?
charlotounga
klawn a écrit :

Je me régale toujours autant ! C'est juste que Simon s'est gourré dans le set de micros, il m'a mis des amalfitano alnico 3... Et j'attendais des fatboy 59 alnico 5.
Voilà pourquoi les micros me satisfaisaient moyen même si ils sont très bons et que la guitare sonne déjà top comme ça ... Pas assez rock pour moi cependant.
J'ai hâte d'avoir les nouveaux micros ! Ça va envoyer du lourd ...
La lutherie des SVL est vraiment au top: frettage, réglage, finitions, bois, resonnance , justesse , tout y est ! Une grande strat
Me manque mes nouveaux micros !!
BHTCN11
mashqueen a écrit :
C'est un avion de chasse cette pelle 😎

Je voulais une Mb sans trop savoir au final le niveau que la gratte pouvait atteindre mais je suis tombé amoureux instantanément ! Déjà esthétiquement parlant a l'ouverture du cas c'est la grosse grosse claque. Le relic est juste monstrueux de réalisme. La couleur n'est pas un effet du flash la guitare est black over frost gold.

Pour la prise en main je crois que c'est encore pire. Tu m'a plaque contre toi et tu te demande comment le mec a fait pour prendre tes mesures tellement elle t'epouse a la perfection. Le manche dévernis est un régale pour le jeu, la touche palissandre de Madagascar bien foncée comme je l'aime...

Le son maintenant (c'est quand même le plus important!). La après m'être évanouis je me suis rendu compte que je rêvais pas. J'avais surtout flashe sur la gratte pour son look mais en fait le son est encore au dessus. Je pouvais pas rêver mieux, exactement ce que j'avais en tête. Tout est a tomber y compris la position centrale qui an caractère de ouf alors que c'est une position que j'utilisais peu.

Je cherche des défauts hein, faut pas croire, mais la j'arrive pas a trouver. Honnêtement j'en reviens toujours pas qu'elle soit chez moi et de prendre une claque pareil que je la branche ou non. Ah oui parce que a vide aussi elle a une projection de ouf

Enfin j'arrête la je vais me faire virer par la modération pour atteinte a la pudeur

Je ne peux que regretter un peu de n'avoir pu l'acheter lors de sa première mise en vente
Valsi y tenait trop et la très belle KRAUSE NOS qu'il m'avait proposé me plaisait moins
C'aurait été ma première MB!!
Je me suis rattrapé depuis avec une shishkov 61 puis avec la Cruz custom order olympic white 62 de guitarjunkie
klawn
  • klawn
Ah c'est toi qui as la Cruz... Tu me préviens si un jour tu veux une Cruz noire à la place, on peut s'arranger
JaymZ07
Puisqu'on est dans les révélations que celui qui a chopé la Sayce de Gobnew se manifeste
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
klawn
  • klawn
mais non il risque de se faire cambrioler par SRV63

wow BHTCN11 t'es sur Narbonne
Tews
  • Tews
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tews
    le 26 Avr 2014, 21:05
charlotounga a écrit :
klawn a écrit :

Je me régale toujours autant ! C'est juste que Simon s'est gourré dans le set de micros, il m'a mis des amalfitano alnico 3... Et j'attendais des fatboy 59 alnico 5.
Voilà pourquoi les micros me satisfaisaient moyen même si ils sont très bons et que la guitare sonne déjà top comme ça ... Pas assez rock pour moi cependant.
J'ai hâte d'avoir les nouveaux micros ! Ça va envoyer du lourd ...
La lutherie des SVL est vraiment au top: frettage, réglage, finitions, bois, resonnance , justesse , tout y est ! Une grande strat
Me manque mes nouveaux micros !!

Ouais je confirme, les SVL sont énormes, encore plus en mode Reserve, on est vraiment sur du beau relic, perso j'adore les amalfitanos.
Tu me diras ce que tu penses des fatboy 59 mais a priori, si je devais changer de micros, ce serait pour du Don Mare super Sports
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
klawn
  • klawn
concrètement les Reserve c'est quoi ? Braz au lieu de Madagascar ? à quel niveau la sélection des bois est supérieure ?

t'auras tes nouveaux micros bientôt (et gratuitement) charlotounga ?

perso si je devais lui en commander une c'est tout vu, je lui envoie mes Klein Epic 58 parce que là ils sont dans un coin à prendre la poussière (enfin non ils sont dans la boîte quand même).
charlotounga
klawn a écrit :
concrètement les Reserve c'est quoi ? Braz au lieu de Madagascar ? à quel niveau la sélection des bois est supérieure ?

perso si je devais lui en commander une c'est tout vu, je lui envoie mes Klein Epic 58 parce que là ils sont dans un coin à prendre la poussière (enfin non ils sont dans la boîte quand même).

La touche est en brazilian , la gratte est reliquée , et les stocks de bois ont séché depuis plus longtemps et sont plus beaux pour les "reserve"
Oui j'attends les micros gratos mais j'ai pas de délai particulier, alors je trouve ça long...
Je suis a 2 doigts de commander les kloppmann real 65... On verra si les fatboy ne me plaisent pas
saulot
  • saulot
  • Custom Total utilisateur
Très cher... Comme une MB en fait
Karl Popper, dans La Société ouverte et ses ennemis :
"Si l'on est d'une tolérance absolue, même envers les intolérants,
et qu'on ne défende pas la société tolérante contre leurs assauts,
les tolérants seront anéantis, et avec eux la tolérance."
Tews
  • Tews
  • Publié par
    Tews
    le 27 Avr 2014, 09:13
saulot a écrit :
Très cher... Comme une MB en fait

quand meme pas autant
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
mashqueen
les gars vous êtes sen train de proposer du sucre à un diabétique ! SRV63 va pas s'en remettre si ça continu

BHTCN11 a écrit :

Je ne peux que regretter un peu de n'avoir pu l'acheter lors de sa première mise en vente
Valsi y tenait trop et la très belle KRAUSE NOS qu'il m'avait proposé me plaisait moins
C'aurait été ma première MB!!
Je me suis rattrapé depuis avec une shishkov 61 puis avec la Cruz custom order olympic white 62 de guitarjunkie

Je me suis mordu les doigts de ne pas avoir pu la prendre quand elle à été en vente la première fois, et j'ai regretté la nos qui est passée après aussi bien que le relic me manquait. Donc la quand on m'a proposé la smith j'ai senti la pression monter et j'ai tout fait pour qu'elle ne m'échappe pas une 2e fois ! Je regrette pas le moindre centime depuis qu'elle est arrivée, c'est une balle, je suis amoureux je crois
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Tews
  • Tews
  • Publié par
    Tews
    le 27 Avr 2014, 11:41
charlotounga a écrit :
klawn a écrit :

La touche est en brazilian , la gratte est reliquée , et les stocks de bois ont séché depuis plus longtemps et sont plus beaux pour les "reserve"
Oui j'attends les micros gratos mais j'ai pas de délai particulier, alors je trouve ça long...
Je suis a 2 doigts de commander les kloppmann real 65... On verra si les fatboy ne me plaisent pas

le set amalfitano daytona a juste un point faible : son micro middle
il est vraiment pas terrible, en revanche le neck est vraiment au top du 60's sound et le bridge est comment dire ...le meilleur que j'ai jamais entendu sur strat!! avec la base plate que rajoute Simon' on a du raw grrraou strat sound, c'est enorme.

perso je changerai jamais ce micro, le neck est vraiment top aussi, je mettrais pas du fric a trouver mieux...
par contre le middle si quelqu'un a des conseils, ke suis preneur
et pour revenir au topic, vous avez vu ca ???
https://www.zikinf.com/annonce(...)27243
mashqueen
C'est ce qui m'a surpris sur la smith avec les abby, le micro middle à vraiment un caractère et un intérêt particulier. Je ne m'étais jamais intéressé à cette position que je ne trouvais pas intéressante, mais la tout à changé
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro

En ce moment sur guitare électrique et Fender...