mashqueen a écrit :
C'est un avion de chasse cette pelle 😎
Je voulais une Mb sans trop savoir au final le niveau que la gratte pouvait atteindre mais je suis tombé amoureux instantanément ! Déjà esthétiquement parlant a l'ouverture du cas c'est la grosse grosse claque. Le relic est juste monstrueux de réalisme. La couleur n'est pas un effet du flash la guitare est black over frost gold.
Pour la prise en main je crois que c'est encore pire. Tu m'a plaque contre toi et tu te demande comment le mec a fait pour prendre tes mesures tellement elle t'epouse a la perfection. Le manche dévernis est un régale pour le jeu, la touche palissandre de Madagascar bien foncée comme je l'aime...
Le son maintenant (c'est quand même le plus important!). La après m'être évanouis je me suis rendu compte que je rêvais pas. J'avais surtout flashe sur la gratte pour son look mais en fait le son est encore au dessus. Je pouvais pas rêver mieux, exactement ce que j'avais en tête. Tout est a tomber y compris la position centrale qui an caractère de ouf alors que c'est une position que j'utilisais peu.
Je cherche des défauts hein, faut pas croire, mais la j'arrive pas a trouver. Honnêtement j'en reviens toujours pas qu'elle soit chez moi et de prendre une claque pareil que je la branche ou non. Ah oui parce que a vide aussi elle a une projection de ouf
Enfin j'arrête la je vais me faire virer par la modération pour atteinte a la pudeur
Je ne peux que regretter un peu de n'avoir pu l'acheter lors de sa première mise en vente
Valsi y tenait trop et la très belle KRAUSE NOS qu'il m'avait proposé me plaisait moins
Je me suis rattrapé depuis avec une shishkov 61 puis avec la Cruz custom order olympic white 62 de guitarjunkie