Fender japan MIJ reissue strat / télé - tofs samples p1

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
azerty_guitar
Le²Ck+ a écrit :
JuliusPuech a écrit :
Woua, je savais pas que fender faisait plus fin que les 62. Et c'est aussi un profil en C avec un radius 7"25 ?

Et question subsidiaire : tu me vends ta strat (ou juste les micros et le manche) ?

Non non si la guitare est vendu elle est pour moi !!!!!

Héhé vous battez pas , elle est de mon année de naissance et elle est surtout ce que je cherchais depuis longtemps ( mais j'aurais surement un refrettage à prévoir , car les frettes sont toutes petites et assez usées )

Sinon pour le radius il semble moins prononcé que sur mon manche de RI57' et que sur ma CP60 donc vers 12" je dirais , pour le profil la bonne image ca serait de dire qu'il est en ' ) '

( j'invente une nouvelle forme de profil , le parenthèse )

Depuis que je l'ai acheté ( 1 an environ ) j'ai cherché un peu pour me rendre compte des prix , et j'en trouve pas beaucoup , il y en a une sur ebayUS en ce moment je crois , et il y en a eu une il y a peu de temps sur ebayFR , mais la mienne je la garde !

Le²Ck+
Pfff pas drôle !!! Tu as le liens d'Ebay ?
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
azerty_guitar
Le²Ck+ a écrit :
Pfff pas drôle !!! Tu as le liens d'Ebay ?

Si senor : http://cgi.ebay.com/Fender-67-(...)wItem
Mais par contre il vends pas ailleurs qu'aux US

Je la préfère quand même en beige/blanc/vieux:

Pti avantage lui il a les deux oeillets qui évitent l'effet sitar, pas moi

Le²Ck+
Merci !!! Moi aussi je suis pour le beige/blanc/vieux !
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
JuliusPuech
Il y a la même que la tienne, mais en version custom shop US, à vendre sur le forum ! Mais on n'est plus dans les mêmes registres de prix !!!
Clapton is God
JuliusPuech
Ah oui non pardon, c'est une 69 !
Clapton is God
jugejackson
Voici la mienne, fraichement importée du japon ! Modèle TL52-80TX et ça sonne !
caprice
très jolie, c'est toujours risqué les finitions transparentes par correspondance et là, bonne pioche
Invité
  • Invité
Ma strat 54 Crafted In Japan customisée David Gilmour black stratocaster :

caprice
de la strat à l'avatar, on sent l'influence
Invité
  • Invité
Invité
  • Invité
Merci! La meilleure de toutes celles que j'ai possédée...

Je m'en sépare après de belles années de loyaux services mais je la délaisse trop au profit de ma Les Paul pour la conserver et le fait de la laisser sur son stand me fait mal au coeur
Bonjour à tous,

Pour les guitares fender japon je vous conseille :

mijfenders.com

A+

En ce moment sur guitare électrique et Fender...