Soso® a écrit :
Bah déjà y'a une réplique de la SRV en Fender Japan !
Ouai, je l'ai bien vue, mais elle est à peine plus chère, et je préfère faire attention quand même vu tout ce que j'ai envie de faire cet été
Soso® a écrit :
Bah ouais, les délais de livraison c'est assez marrant, des fois plus c'est loin plus c'est rapide... Par contre à Playback, deux semaines pour envoyer une commande, c'est ... énorme !
Ouai, c'est clair! J'ai commencé à me faire du souci donc j'avais envoyé un email mercredi dernier, et jeudi on m'a répondu que les produit manquants venaient juste d'arriver et que ma commande serait expédiée aujourd'hui. (mercredi la livraison normalement, j'en peux plus d'attendre!
)
Soso® a écrit :
C'est quoi par hasard l'ampli ?
Vox VR30R
Pas cher, rentre parfaitement dans mon budget. Et comme ça sera toujours mieux que ce que j'ai actuellement, c'est parfait! (là je joue sur mon ampli basse, je dois bien avouer que c'est pas mal quand même comme résultat, mais j'avais envie de passer un peu à autre chose)
Soso® a écrit :
Ma 57 sera en Texas Special
Ah cool!
garben88, moi je vote pour une 62! La style SRV est rudement chouette! Mais à peine plus chère que les autres 62 (sachant que celle qui est montée en texas est elle aussi un peu plus chère que celle montée en fender vintage.)
Et la 58 a une touche erable contrairement aux autres models que tu cites qui sont eux en palissandre. À toi de voir selon tes préférences!