Fender japan MIJ reissue strat / télé - tofs samples p1

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Stratmat
Merci pour tes précisions.

Me reste plus qu'a trouver quelqu'un ici qui ai commandé un étui twwed de chez Thomann à 49€ pour avoir un avis sur la qualité du produit.
Le²Ck+
Je pense que pour l'étui tu n'as pas trop de question à te poser
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
leekarbonat a écrit :
Je pense que pour l'étui tu n'as pas trop de question à te poser

C'est sur !

J'en ai un perso , j'peux te dire qu'ils sont tres bien pour le prix c'est pas du Fender a 200 € mais c'est jolie et ca permet d'eviter les coup de mur et de voiture quand tu sors en concert
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Invité
  • Invité
et je pensais ce que j'adore moi dans les 62 c'est leur son "roots" dans les graves et les aigus perçants $

je sais pas si vous connaisssez le solo de i could have lied ou des chansons de hendrix calme style the wind cries mary , all along the watchtower est ce qu'il y a des meilleurs guitares pour ce que je recherche je sais que c'est un peu bete

par exemple les sg (doc si tu nous entends ) j'ai trouvé ça assez agreable à jouer mais apres le son j'ai pas pu tester c'etait un marshall 30 dfx et j'avais mis le son tres bas

qu'est ce que tu trouves qui les differencie ?
Le²Ck+
Pour du Hendrix une Strat c'est parfait
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Invité
  • Invité
je crois que c'ets ce que je vais prendre

à la limite dans ce que j'ecoute qui est dans mon style il y a que krieger des doors qui utilisent une strat mais le son de la gratte ne me plait pas autant que celle d'hendrix ou de frusciante

sinon super ton lien
backdoorman
binwood a écrit :
je crois que c'ets ce que je vais prendre

à la limite dans ce que j'ecoute qui est dans mon style il y a que krieger des doors qui utilisent une strat mais le son de la gratte ne me plait pas autant que celle d'hendrix ou de frusciante

sinon super ton lien

euh krieger utilise une strat mais dans SON groupe et pas des masses, lui c plutôt les es et les sg en ce moment
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

Invité
  • Invité
a oui je voulais dire qui n'utilisent pas une strat lol poste à 1 h 49 du matin
Stratmat
Je fais remonter le topic parce que tout à l'heure j'ai lu le dernier "Guitar Extrem" dans le rayon du super marché et il y a un article sur Popa Chubby.

Et texto il dit qu'il préfère les Fender japonnaises mieux finies selon lui que les Fender US. Un comble pour un américain quand même. Il utilise des reisue jsutement sur scène.
bourmix
Désolé pour cette question (j'ai un peu la teuhon) mais MIJ veut dire Made In Japan ?? Cela indique une différence avec des Japs habituelles; y'a des différences ??

Pourquoi personne ne va sur ce site :
http://www.mijfenders.com/frmframe.htm

Je viens de vois un tas de grattes superbes sur ce post, du coup mes Gibson et Fender US risques de pas y résister.
Guitare ADDICT !
bourmix
Désolé pour cette question (j'ai un peu la teuhon) mais MIJ veut dire Made In Japan ?? Cela indique une différence avec des Japs habituelles; y'a des différences ??

Je viens de vois un tas de grattes superbes sur ce post, du coup mes Gibson et Fender US risques de pas y résister.
Guitare ADDICT !
bourmix
Désolé pour cette question (j'ai un peu la teuhon) mais MIJ veut dire Made In Japan ?? Cela indique une différence avec des Japs habituelles; si oui quelles st les différences ??

Je viens de vois un tas de grattes superbes (notamment la Télé Blanche) sur ce post, du coup mes Gibson et Fender US risques de pas y résister.
Guitare ADDICT !
bourmix
Désolé pour cette question (j'ai un peu la teuhon) mais MIJ veut dire Made In Japan ?? Cela indique une différence avec des Japs habituelles; si oui quelles st les différences ??

Je viens de vois un tas de grattes superbes (notamment la Télé Blanche) sur ce post, du coup mes Gibson et Fender US risques de pas y résister.
Guitare ADDICT !

En ce moment sur guitare électrique et Fender...