FENDER ERIC JOHNSON STRATOCASTER USER'S CLUB

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
The Trout
Non j'ai pas
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
kreul
  • kreul
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    kreul
    le 18 Avr 2013, 18:34
Bonjour tout le monde.

Un doute me prends sur l'authenticité de mon case, j'ai un case comme celui la : http://www.musicstore.de/fr_FR(...)zilla et les recherches google pour les case de la johnson ne me donne que des case en tweed, certes avec 36 couleurs d'intérieur différentes mais tous en tweed.

Savez vous si la johnson a été vendu à un moment ou à un autre avec un case noir ?

Merci à vous.
Promis un jour j'apprendrais à jouer.
mogojojo
kreul a écrit :
Bonjour tout le monde.

Un doute me prends sur l'authenticité de mon case, j'ai un case comme celui la : http://www.musicstore.de/fr_FR(...)zilla et les recherches google pour les case de la johnson ne me donne que des case en tweed, certes avec 36 couleurs d'intérieur différentes mais tous en tweed.

Savez vous si la johnson a été vendu à un moment ou à un autre avec un case noir ?

Merci à vous.

C est possible , moi mon case est beige et non en tweed
The Trout
Les cases des johnson sont crème (blonde). Pas de tweed ni quoi que ce soit d'autre.
Intérieur noir pour les mapple et gold pour les rosewood.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
kreul
  • kreul
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    kreul
    le 19 Avr 2013, 08:48
Merci
Avec la qualité des photos de google je pensait que le beige était en tweed. Bon bah va falloir que je creuse
The Trout
C'est bien toi qui vend une mapple sur le forum en ce moment? Si oui, bon prix, même si le case n'est pas d'origine
kreul
  • kreul
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    kreul
    le 19 Avr 2013, 09:37
yep c'est moi.
Merci mais même à ce prix elle n'intéresse pas grand monde
kreul
  • kreul
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    kreul
    le 20 Avr 2013, 15:17
j'ai contacté le gars de l'annonce à 1100 et il me certifie aussi que le case est d'origine (c'est une première main selon lui) et lui à gardé les goodies.
l’annonce est en ligne depuis un mois, c'est une vrai bonne affaire mais elle part pas .
Je crois que la mienne va me rester sur les bras pendant un moment.
Enfin bref si il y a des acheteurs jetez vous dessus que cela laisse un peu de chance à ma vente .
guitarsg
Salut , je me renseigne sur la strat eric johnson avec touche rosewood en ce moment , vous pensez que celle-ci est authentique ?

http://www.leboncoin.fr/instru(...)=12_s

Elle est de 2008 alors que j'ai cru comprendre que les rosewood sont apparues en 2009 .

Et celle-ci :

http://www.zikinf.com/annonces(...)88066

Elle a un guide corde ajouté , pourquoi avoir fait ça ? Il parait que ça n'a que des points négatifs .

En fait je recherche le son fender avec un manche qui permet de jouer autre chose que du blues , le soft V est aussi déroutant que celui de la luke qui file des mals de mains attroces quand on ne joue pas tout le temps avec le pouce au dessus du manche ?
mogojojo
Il devait avoir une raisonnance de la corde entre le sillet et la mecanique due à un mauvais angle de la gorge d une des cordes , pour le manche ça n a rien avoir avec un manche de luke , ça commence en soft V et fini en large C ; en fait le manche est très épais , plus épais que sur ma TeleRI 52 par exemple.
Moi j adore
shlecks
Superbe !
J'ai essayé la Johnson, très spéciale, un gros manche et un radius plat, et un son qui m'a bien plu.
J'ai tendance à croire que cette signature n'a rien à craindre des meilleures Custom Shop, pas de complexe d'infériorité, c'est la question que je me pose, quand on aime son profil manche, assez particulier, superbe guitare, l'excellence chez Fender.
"On n'a plus beaucoup de musique en soi pour faire danser la vie"
Céline.
diezel einstein
shlecks a écrit :
Superbe !
J'ai essayé la Johnson, très spéciale, un gros manche et un radius plat, et un son qui m'a bien plu.
J'ai tendance à croire que cette signature n'a rien à craindre des meilleures Custom Shop, pas de complexe d'infériorité, c'est la question que je me pose, quand on aime son profil manche, assez particulier, superbe guitare, l'excellence chez Fender.

Merci.

Effectivement, guitare à part, c'est le niveau Custom Shop sans le prix fort.

Le manche n'est pas si gros ceci dit, il est un peu plus consistent que ma série L, mais il compense avec son radius plat ce qui facilite le jeu moderne (légato/tapping).

En ce moment sur guitare électrique et Fender...